SV 650 S k2, News page 1
Page 1 sur 1
SV 650 S k2, News page 1
Voila la belle Merguezzzz
Fiche Technique :
Dates de production 1999 - 2002 {2002 pour celle-ci}
Moteur(s) bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidissement liquide
Distribution 2 act, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (alésage x course) 645 cm³ (81 x 62,6 mm)
Puissance 70 ch à 9 000 tr/min
Couple 6 mkg à 7 400 tr/min
Alimentation 2 carburateurs ∅ 39 mm
Embrayage multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission par chaîne
Cadre treillis tubulaire
Suspension avant (débattement) fourche télescopique ∅ 41 mm
Suspension arrière (débattement) monoamortisseur
Frein avant 2 disques ∅ 290 mm, étriers 2 pistons
Frein arrière 1 disque ∅ 240 mm, étrier 2 pistons
Empattement 1 430 mm
Hauteur de selle 805 mm
Poids à sec 161 kg pour la version S plus légère de 4kg que la N
Réservoir (réserve) 16 ℓ (3,5 ℓ)
Vitesse maximale 220 km/h
Prix à sa sortie 6 599 €
Nouvelles du FRONT (06/07/2009) :
Moteur Noir type 99-02 34 000km ajouté à la merguez.
En attente d'un joint carter et des vis de calage de chez Reuilly (hein mon philou)
Le Brelon ne devrait pas tarder a rerouler.
Pour la beauté, et ba sa attendra encore un peu.
Nouvelles du FRONT (07/07/2009) :
Après un petit tour chez reuilly a 11h30 pour aller chercher les pieces
Une aprèm de montage et de déboire pour arriver a la démarer
Le brelon reroule, mieux que jamais, ne prend plus l'eau
=> Adieu mono cylindre.
Mon philou demain Croissant pour Eric flo et toiet moi
Résumé :
Nouveau moteur => 34 000km
Échappement Leo Carbone Pos Haute
Allongement GDB avant carbone (sa evite bien de rouler en mono cylindre = tester et aprouvé aujourd'hui)
Préparation des cablage pour les cligno goute d'eau avant
Poigné ar. enlevée
Decrasage complet de la GRAISSE (beurk qu'elle était crade)
A Venir :
Nouveau PDR
Nouveau Sabot
Nouvelle Peinture
Fiche Technique :
Dates de production 1999 - 2002 {2002 pour celle-ci}
Moteur(s) bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidissement liquide
Distribution 2 act, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (alésage x course) 645 cm³ (81 x 62,6 mm)
Puissance 70 ch à 9 000 tr/min
Couple 6 mkg à 7 400 tr/min
Alimentation 2 carburateurs ∅ 39 mm
Embrayage multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission par chaîne
Cadre treillis tubulaire
Suspension avant (débattement) fourche télescopique ∅ 41 mm
Suspension arrière (débattement) monoamortisseur
Frein avant 2 disques ∅ 290 mm, étriers 2 pistons
Frein arrière 1 disque ∅ 240 mm, étrier 2 pistons
Empattement 1 430 mm
Hauteur de selle 805 mm
Poids à sec 161 kg pour la version S plus légère de 4kg que la N
Réservoir (réserve) 16 ℓ (3,5 ℓ)
Vitesse maximale 220 km/h
Prix à sa sortie 6 599 €
Nouvelles du FRONT (06/07/2009) :
Moteur Noir type 99-02 34 000km ajouté à la merguez.
En attente d'un joint carter et des vis de calage de chez Reuilly (hein mon philou)
Le Brelon ne devrait pas tarder a rerouler.
Pour la beauté, et ba sa attendra encore un peu.
Nouvelles du FRONT (07/07/2009) :
Après un petit tour chez reuilly a 11h30 pour aller chercher les pieces
Une aprèm de montage et de déboire pour arriver a la démarer
Le brelon reroule, mieux que jamais, ne prend plus l'eau
=> Adieu mono cylindre.
Mon philou demain Croissant pour Eric flo et toiet moi
Résumé :
Nouveau moteur => 34 000km
Échappement Leo Carbone Pos Haute
Allongement GDB avant carbone (sa evite bien de rouler en mono cylindre = tester et aprouvé aujourd'hui)
Préparation des cablage pour les cligno goute d'eau avant
Poigné ar. enlevée
Decrasage complet de la GRAISSE (beurk qu'elle était crade)
A Venir :
Nouveau PDR
Nouveau Sabot
Nouvelle Peinture
Dernière édition par Nicks le Mar 7 Juil 2009 - 22:08, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
vi sympas sa titine , par contre j'aime pas la pluie quand on roule avec --> fringues en mode rallye
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
très sympa et je veus bien te croire que ça ne doit pas être cool quand il pleut
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
Ba si il pleut fort sa donne un monocylindre !!!!
Sa te fait 2 meules :
Twin patate
Mono .... euh genre 50cc kité
Sa te fait 2 meules :
Twin patate
Mono .... euh genre 50cc kité
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
oh la bele bete!!
comment ça si il pleut un peu fort ça te fait un mono!! tu n'a pas chager ton contacteur de bougie sur ton cylindre avant?!! bein ça alors...
comment ça si il pleut un peu fort ça te fait un mono!! tu n'a pas chager ton contacteur de bougie sur ton cylindre avant?!! bein ça alors...
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
philou a écrit:part en suzuki==>reviens en taxi!! mouaaaaaaaaaaaaaaaa
Part en CB ==> Se fait larguer....
Invité- Invité
nicolaya- Site Admin
-
Nombre de messages : 1438
Age : 54
Localisation : 77 mormant
Emploi/loisirs : chef lol
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: SV 650 S k2, News page 1
Voilà pk j'ai pas acheté de SV meme si elle est agréable a conduire ^^
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
Pour le soucis d'étanchéité tu n'as pas voulu ? sur les deuxiemes générations ca a été corrigé ce ( gros ) défault...
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
Pas grave tu sera jamais se que tu manqueBoubouneCBR a écrit:Voilà pk j'ai pas acheté de SV meme si elle est agréable a conduire ^^
Pour le souci, sur les Injection tu a une bavette au niveau du radiateur (elle est tte petite)intox a écrit:Pour le soucis d'étanchéité tu n'as pas voulu ? sur les deuxièmes générations ça a été corrigé ce ( gros ) défaut...
Pour les carbu sa fait sauté un cylindre quand il pleut vraiment a fond, les gouttelette et pluie fine n'y fond rien.
Le Sv est une très bonne bécane pour sa catégorie, je ne regrette pas d'en avoir acheté une juste celle la, enfin maintenant que j'ai tout reglé sa marche du tonnerre et sans souci.
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
[quote="Nicks"]
--> Maintenant j'ai ma pétoire donc celles des autres me manque plus sauf le CBR 600 de ma pote a la rigueur ^^
Pas grave tu sera jamais se que tu manqueBoubouneCBR a écrit:Voilà pk j'ai pas acheté de SV meme si elle est agréable a conduire ^^
--> Maintenant j'ai ma pétoire donc celles des autres me manque plus sauf le CBR 600 de ma pote a la rigueur ^^
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
c'est pas une question de manque, quand on y goute pas.
Le manque viendra quand tu n'aura pu de bécane après celle la.
Et il ne faut pas compter sur la patate ou la vitesse, mais sur le plaisir de rouler, chacun voie le sien comme il l'entend, balade, d'autre coucher
C'est la l'essentiel, et non une question de la meilleur ou non.
Le manque viendra quand tu n'aura pu de bécane après celle la.
Et il ne faut pas compter sur la patate ou la vitesse, mais sur le plaisir de rouler, chacun voie le sien comme il l'entend, balade, d'autre coucher
C'est la l'essentiel, et non une question de la meilleur ou non.
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
bien dit , seul le plaisir de rouler compte . Qu on soit en 125 ou en italienne a 50 000 euros , ou meme comme moi avec une ancienne de presque 20 ans d age , l essentiel , c est la banane qu on a sous le casque
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
J'en ai eu une de 2002 pour débuter.
C'est bien pour démarrer... T'as tous les watts en bas, c'est bien pour en ville en fait... Mais t'es vite à bout de souffle quand tu ouvres, c'est dommage...
Tu trouves vite les limites quand tu roules 300 bornes d'un coup.
C'est bien pour démarrer... T'as tous les watts en bas, c'est bien pour en ville en fait... Mais t'es vite à bout de souffle quand tu ouvres, c'est dommage...
Tu trouves vite les limites quand tu roules 300 bornes d'un coup.
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
C'est tellement vrai!boulou1 a écrit:bien dit , seul le plaisir de rouler compte . Qu on soit en 125 ou en italienne a 50 000 euros , ou meme comme moi avec une ancienne de presque 20 ans d age , l essentiel , c est la banane qu on a sous le casque
Après avoir essayé le modèle de tox (donc injection) il est vrai que ça manque d'allonge, je ne sais pas si le 1000 allonge plus.900RR a écrit:J'en ai eu une de 2002 pour débuter.
C'est bien pour démarrer... T'as tous les watts en bas, c'est bien pour en ville en fait... Mais t'es vite à bout de souffle quand tu ouvres, c'est dommage...
Tu trouves vite les limites quand tu roules 300 bornes d'un coup.
EN parlant de bi moi je veux un moto morini corsaro 1200 veloce avec un ligne termi, koi t'es plus la papa ,nowel???
Invité- Invité
Re: SV 650 S k2, News page 1
Euh, ba si pour decenbre si j'ai encore uen moto , mais sans rupture et sans flamme cette année
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum