petite photo de mon ex
Page 1 sur 1
nicolaya- Site Admin
-
Re: petite photo de mon ex
rooooooooooooooooh la bele bete
culé de voleur... te mettrais tout ça au gnouf moi!!
culé de voleur... te mettrais tout ça au gnouf moi!!
Invité- Invité
c'est vrai qu'il était beau ton TLR, et marchait du feu de dieu...Quant à la selle perso elle était faite vraiment sur mesure celle-là, puisque unique.
Invité- Invité
nicolaya a écrit:
voila un petit 100tlr full barrouffe que je regrette d ailleur on me la voler grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pitain un "100" TLR !!!! Tu m'étonne que tu sois nostalgique des ballade en 125 ....
Invité- Invité
C'est marrant un mec a exactement la même, selle confort et tout, dans une cité près de chez moi.....
Invité- Invité
Graoully77 a écrit:C'est marrant un mec a exactement la même, selle confort et tout, dans une cité près de chez moi.....
Dis nous ou plus exactement, qu'on aille y faire un tour, des fois que.... (( ))
Invité- Invité
nicolaya- Site Admin
-
Vraiment belles vos anciennes montures les compères !!!
Allez.... pour le fun ! Powaaaaaaaaaa... SUZUKI !!!
Allez.... pour le fun ! Powaaaaaaaaaa... SUZUKI !!!
Invité- Invité
ouais je confirme , pour l avoir souvent eu en pension ( mais j les soigne bien ces betes la ) qu elle marchait du feu de dieu .
ça grondait fort avec les Léo , ça prenait pas loin de 300 compteur ( meme si un compteur japonais , ça triche un chouille )
Mais un jour , en revenant d une visite chez KMP , elle m a chié le kit chaine comme une grosse crotte ,heureusement y avait pas de caisse derriere
ça grondait fort avec les Léo , ça prenait pas loin de 300 compteur ( meme si un compteur japonais , ça triche un chouille )
Mais un jour , en revenant d une visite chez KMP , elle m a chié le kit chaine comme une grosse crotte ,heureusement y avait pas de caisse derriere
Invité- Invité
Page 1 sur 1