mes 2 brêles...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes 2 brêles...
alors ma premiere et toujours d'actualité pour bosser... un tres beau cb 500 de 2000.
tout d'origine, bridée en 34 cv, tablier, manchons, bulle tres haute, et top case (non visible sur la photo)
190 000 kms, a peu pres, le compteur a été changé... et j'espere en faire encore pas mal avec...
et mon R6 en street qui n'est pour l'instant pas fini et dont je donnerai plus de details un peu plus tard....
tout d'origine, bridée en 34 cv, tablier, manchons, bulle tres haute, et top case (non visible sur la photo)
190 000 kms, a peu pres, le compteur a été changé... et j'espere en faire encore pas mal avec...
et mon R6 en street qui n'est pour l'instant pas fini et dont je donnerai plus de details un peu plus tard....
Invité- Invité
Re: mes 2 brêles...
ben c est quoi les deux tas de ferraille mouaaaaaaaaa
nicolaya- Site Admin
-
nico je t'explique, ce sont des morceaux de ferraille accrocher ensemble pour que ça ressemble à des motos
Invité- Invité
sympa tes pétrolette, je serais chez qui me servir pour des pièces de R6
Invité- Invité
Nico soit pas jaloux c'est pas grave...
Mountain t'en as meme pas une a toi donc pour ce qui est de critiquer t'as meme pas le droit
Eragon je les preferes toujours nue...
Et non Dod hors de question de te servir sur ma moto...
Mountain t'en as meme pas une a toi donc pour ce qui est de critiquer t'as meme pas le droit
Eragon je les preferes toujours nue...
Et non Dod hors de question de te servir sur ma moto...
Invité- Invité
plutot joliette la R6!!
pour l'autre bhein c pour bosser koi!!!!!!!!!!!!!!!!
le tablier et le top case s'adapte aussi sur la R6 mouuuuuuaaaaaaaaa!!!
Invité- Invité
twineur a écrit:plutot joliette la R6!!
ya moyen d'en trouver qui s'adapte oui... mais pas envie. par contre j'envisage un top case sur le R6 je trouve ca trop beau et ca gache pas du tout la ligne....
Invité- Invité
j'en ai peut être pas mais au moins je peux rouler moi en ce moment, par ce beau temps
et avant que ton R6 roule on a le temps....
Invité- Invité
mountain a écrit:j'en ai peut être pas mais au moins je peux rouler moi en ce moment, par ce beau temps
La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe.... et m'en fou je viens te voir la semaine prochaine en R6 on verra si on a le temps...
Invité- Invité
blanche colombe toi on aura tout vu, si tu viens en R6 la semaine prochaine c'est super je pourrai faire de la moto le week end prochain
Invité- Invité
mountain a écrit:blanche colombe toi on aura tout vu, si tu viens en R6 la semaine prochaine c'est super je pourrai faire de la moto le week end prochain
avec mon tas de ferailles??? mouhahahahaha... oublie...
Invité- Invité
j'ai oublié de préciser que ton tas de ferailles est très bien, si j'en avais au moins une comme les tiennes ça me ferai bien plaisir...
Invité- Invité
mountain a écrit:j'ai oublié de préciser que ton tas de ferailles est très bien, si j'en avais au moins une comme les tiennes ça me ferai bien plaisir...
oui mais ce ne serai pas responsable de ma part de te preter un tas de ferailles... je ne voudrai surtout pas qu'il t'arrive quelque chose...
Invité- Invité
tu as surtout peur qu'il arrive quelque chose à ton tas de ferailles!!!!
Invité- Invité
ba oui tu crois quand meme pas que je me souci de ce qui pourrait t'arriver.......
Invité- Invité
jojo a écrit:ba oui tu crois quand meme pas que je me souci de ce qui pourrait t'arriver.......
je sais bien que tu ne te souci pas de ce qui pourrai arriver à la personne qui est dessus, surtout si c'est moi
puis avant que je puisse monter dessus il faudrait déjà que tu la récupère que tu puisse rouler et que tu vienne jusqu'à chez moi
Invité- Invité
c'est clair, d'ailleurs je ne comptai pas sur lui pour faire de la moto
Invité- Invité
qu'est ce que vous etes mechante toutes les 2 c'est pas possible... mais m'en fou ca se paiera... puis si c'est pour me dire des mechanceté aud la prochaine fois tu te debrouille avec ton pc pourri..
Invité- Invité
jojo a écrit:qu'est ce que vous etes mechante toutes les 2 c'est pas possible... mais m'en fou ca se paiera... puis si c'est pour me dire des mechanceté aud la prochaine fois tu te debrouille avec ton pc pourri..
roooo ça y est ça va etre de ma faute.... aller faisons la paix
Invité- Invité
toi tu le paiera tkt..; aud c'est plus facile.. et fallais pas s'en meler...mountain a écrit:MDR
c'est moi la plus méchante et c'est aud qui ce prend tout
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2