Ma vieille!
Page 1 sur 1
Re: Ma vieille!
bravo mdamoiselle jolie tretaux que tu as la
nicolaya- Site Admin
-
très beau CBR !! en même temps, je ne peux pas dire le contraire !! c'est un de 96 ?
Invité- Invité
Merci! le tien n'est pas mal non plus... et donc c'est un 92: le premier, quoi!900RR a écrit:très beau CBR !! en même temps, je ne peux pas dire le contraire !! c'est un de 96 ?
Invité- Invité
c est dans les vieilles gamelles qu on fait les meilleures soupes . CBR 92 , super fiabilité moteur , reservoir avec contenance pas tres elevée mais conso raisonnable si je ne me trompe pas . Une bien bonne et belle machine
Invité- Invité
Sauf erreur de ma part, les seuls CBR en full homologué avec ceux de couleur "tigre" !! nickel !! combien de bornes ?
Invité- Invité
Moi j'dis vive le forum de CBR on se fait une rencontre de cbristes ? lol
Invité- Invité
et moi vive les busaaaa, on se fait une recontre BUSARDS prochainement dans un pays voisin.
j'aime bien le CBR
j'aime bien le CBR
Invité- Invité
Moi je dis vive les anglaises mouahahahah!!!!!!!!! quoi personne en me soutient, ok, euh vive les jap!!!!!!
Invité- Invité
Dis donc, toi! t'as pas toujours dit ça! lol! (moi, vais voir pour une ducat', mais je garde mon bébé vieux!!!)Mot mot a écrit:Moi je dis vive les anglaises mouahahahah!!!!!!!!! quoi personne en me soutient, ok, euh vive les jap!!!!!!
Invité- Invité
elle a "environ" 40000 bornes, le compteur à ete changé 2 fois car c'etait le gros probleme du cbr 92 ( mais je connaissais l'ex et 1er proprio...)900RR a écrit:Sauf erreur de ma part, les seuls CBR en full homologué avec ceux de couleur "tigre" !! nickel !! combien de bornes ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1