Le p'tit pot qui va bien!
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le p'tit pot qui va bien!
Voilà j'ai enfin changé le pot d'origine qui ne s'entendait pas du Dayto.
Bon je suis obligé de laisser les chicanes car sinon je vais devoir emmené lil pour une perforation des timpans lol; sans les chichi il ronronne très très fort!!!!!
Bon je met une tite tof à l'arrache tirée du net en attendant une vrai
Bon au niveau esthèt j'ai encore un peu de mal mais je l'ai acheté une bouchée de pain en occaz à un pote qui devait absolument s'en débarrasser, c'est donc l'occasion qui à fait le larron, d'autant plus qu'un pot coûte très vite cher sans être un must!
Voilà vu que l'ancien proprio avait coupé le support de clignots j'en ai rajouté des petits à leds (enfin pas moi, faut pas déconner j'aurais pu me faire mal lol ).
Voilà!!!
Bon je suis obligé de laisser les chicanes car sinon je vais devoir emmené lil pour une perforation des timpans lol; sans les chichi il ronronne très très fort!!!!!
Bon je met une tite tof à l'arrache tirée du net en attendant une vrai
Bon au niveau esthèt j'ai encore un peu de mal mais je l'ai acheté une bouchée de pain en occaz à un pote qui devait absolument s'en débarrasser, c'est donc l'occasion qui à fait le larron, d'autant plus qu'un pot coûte très vite cher sans être un must!
Voilà vu que l'ancien proprio avait coupé le support de clignots j'en ai rajouté des petits à leds (enfin pas moi, faut pas déconner j'aurais pu me faire mal lol ).
Voilà!!!
Invité- Invité
Re: Le p'tit pot qui va bien!
ROH le vilain qui dechire tout avec ses trois lance-missiles sol/sol !!!!!!!!!!
euh si c est les memes que tu vas avoir , je confirme pour ma part, que ça va avoir de la gueule , ou comment se demarquer en roulant avec autre chose que du jap
euh si c est les memes que tu vas avoir , je confirme pour ma part, que ça va avoir de la gueule , ou comment se demarquer en roulant avec autre chose que du jap
Invité- Invité
bah c'était aussi un peu le but, non pas car les jap font du sal taf mais pour avoir autre chose en plus du caractère moteur, bref!
je prends des tof toute à l'heure promis!
je prends des tof toute à l'heure promis!
Invité- Invité
desole mon ti mot² mais j'aime pas trop la gueule de tes pots... enfin si on t'entend un peu plus c'est le principal maintenant... . Mais j'aime toujours autant ta moto par contre...
Invité- Invité
jojo a écrit:desole mon ti mot² mais j'aime pas trop la gueule de tes pots... enfin si on t'entend un peu plus c'est le principal maintenant... . Mais j'aime toujours autant ta moto par contre...
Ce que j'apprécie avec toi mon jojo c ta franchise, j'aime beaucoup. Niveau esthèt franchement bah on s'y fait lol.
Lil elle me dit de vous dire que je fais exprès pour qu'elle ne monte plus derrière car entre la selle tape cul et le pot, bah elle est bien contente d'avoir la sienne!!!
Invité- Invité
sur qu entre les decibels , la chaleur des pots et le confort ( relatif ), elle a pas mal de raisons d avoir moins envie de monter derriere toi , et qui sait si bientot elle aura pas envie de tenter le permis "grosse cylindrée"
Invité- Invité
Moi j'aime bien ces pots là
Dernière édition par Baboun77 le Dim 19 Avr 2009 - 18:17, édité 1 fois
Invité- Invité
dsl mot mot mais je n'aime pas la gueule des pots!! en revanche les shark double sorties sont bien plus beau et ronronne bien!! mais après se n'est qu'une affaire de gout!! j'ai un peu peur que les 3 pots fassent trop volumineux et que sa casse la finesse du cul de la dayto)!! mais après chacun fais comme il veut, moi je dis sa.... je dis rien mdr
Invité- Invité
Mais comment suis jalouse, lui il met une photo toute pourrie du net de ses pots et il a plein de réponses et moâ ma tomo tout le monde s'en fou
M'en fou il font quand même un full barouf de la mort tes pots... Moi j'retourne à ma tomo!!!
M'en fou il font quand même un full barouf de la mort tes pots... Moi j'retourne à ma tomo!!!
Invité- Invité
elle est mortelle ta meule, comme ça!!! on dirais un avion à reaction! elle doit faire un bruit magnifique... j'ai hate d'entendre ça!
Invité- Invité
elle déchire ta meule avec ses pot vivement dimanche qu'ont l'entende
Invité- Invité
a oui moi j aime bien la gueule aussi tu prette tu prette lol
nicolaya- Site Admin
-
boulou1 a écrit:ouais vivement le barbeuk !!!!
que j les démonte
Joli!!
Invité- Invité
Mot mot a écrit:boulou1 a écrit:ouais vivement le barbeuk !!!!
que j les démonte
Joli!!
euh assez bricoleur surtout !!!
Invité- Invité
xerico a écrit:elle déchire ta meule avec ses pot vivement dimanche qu'ont l'entende
Je confirme ca chante tres tres bien... vous demanderez a motmot... j'aime bien faire mumuse avec les gaz... Un vvrai bruit de moto Gp j'adore !
Invité- Invité
Moto gp pitète pas mais au moins superbike lol.
Nan sérieux ça chante bien maintenant les vrai puriste du 3 pattes te diront que ça ne va pas car on entend pas assez le bruit du moteur.
Après ça ne dérange pas plus que ça car l'avantage de se pot c'est qu'à bas régime il fait le bruit d'un bi, à mi on va dire celui d'un 3 pattes et en haut celui d'un 4 pattes (en moins aigu et moins pure)
Vous verrez tout ça, enfin vous entendrez surtout lol
Nan sérieux ça chante bien maintenant les vrai puriste du 3 pattes te diront que ça ne va pas car on entend pas assez le bruit du moteur.
Après ça ne dérange pas plus que ça car l'avantage de se pot c'est qu'à bas régime il fait le bruit d'un bi, à mi on va dire celui d'un 3 pattes et en haut celui d'un 4 pattes (en moins aigu et moins pure)
Vous verrez tout ça, enfin vous entendrez surtout lol
Invité- Invité
sympa les pots !! manque une petite vidéo pour entendre tout ça...
Invité- Invité
Voilà surtout pour mon p'tot 900 rr qui est un des seul à ne pas l'avoir entendu...
VIDEO POT
Bon elle est très courte et la qualité sonore est à chier, mais je vais essayer d'en faire une mieux!
VIDEO POT
Bon elle est très courte et la qualité sonore est à chier, mais je vais essayer d'en faire une mieux!
Invité- Invité
sympa !!
Je passerais les entendre en live, c'est encore mieux !!
Je passerais les entendre en live, c'est encore mieux !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2