Les déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

50 c'est pas compliqué!!!!!

50 c'est pas compliqué!!!!! Empty 50 c'est pas compliqué!!!!!

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:32

Amis motard, nous qui pensons tous que la route "kétanou" je vous demanderais de lire, de considérer et de refléchir a ces quelques mots qui vont suivre...

j'habite dans un petit village dit "de campagne" qui se trouve etre relativement paisible, une petite route tres etroite avec une visibilitée trés mauvaise qui traverse le village tout du long... . Les anciens se baladent avec leur cannes ou déambulteur, les parents se baladent main dans la main en poussant leurs poussettes, et les enfants jouent au ballon, font du vélo et chahutent entre eux, jusque la tout ressemble a une vie normale a la campagne!
ET BIEN NON!!!!

tout les jours, tout les jours, tout les jours, des motards comme vous et moi qui arrivent a vive allure et quand je dis vive allure je ne parle pas de 70 ou 80km/h
non non non je parles de vitesse superieur, même bien supérieur a 100km/h.
en tant que motard je les comprends ils sortent d'une jolie petite route bien viroleuse que certain d'entre vous, verront la semaine prochaine, cette route fait environ 11km qui quand on a l'habitude de la prendre peut devenir un petit terrain de jeu fort sympathique et agréable!
mais en tant que parent je m'insurge de voir tout ces connards qui déboulent a de pareil vitesse dans un endroit aussi aixigüe et qui reste des meurtrier en puissance (et la je pense a ma gamine)!
Je pense que nous avons suffisament de route ou l'on peut se faire plaisir sans mettre quelqu'un d'autre que soit en danger, que pour respecter la vitesse limite des villes et villages que nous traversons!!

je sais que les compatissant dirons que j'ai raison, et que les vaillants et "warriors" auront un leger rictus en se disant pffffffffff !!!!
mais sortez la tete de votre casque et mettez-vous a la place d'un pere ou d'une mère!!!!!!! (je suis sur qu'au jour daujourd'hui philou sera d'accord avec moi mais il aura fallut attendre qu'il fauche un gamin, fort heureusement sans grande gravitée)

ALORS AMIS MOTARD EN VILLE C'EST 50 KM/H

Merci a tous ceux qui me lirons et me comprendrons, je ne suis pas la pour révolutionner le monde mais je me dis que si je peux contribuer a faire réfléchir les gens bah je n'aurais pas tout perdu et l'image du motard n'en sera pas plus ternis

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

50 c'est pas compliqué!!!!! Empty Re: 50 c'est pas compliqué!!!!!

Message  nicolaya Dim 3 Mai 2009 - 12:35

bravo moi je suis tout a fait d accord en plus de sela ces quéqués pourrissent l image du motard ,en ville c est 50 ou trente il faut respecter on est des humains et pas des assassins les gens et amis motard respectons
nicolaya
nicolaya
Site Admin
Site Admin

Masculin

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:51

moi je ne suis pas concernée je ne roule pas a plus de 50 partout Very Happy

Blague à part, je suis aussi d'accord, il y a les circuit pour tous les kékés qui se prennent pour des pilotes

Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:56

Nous sommes toutes et tous daccord a ce niveau la mais on en revient toujours au meme il y aura toujours des gens conscients des risques et raisonnable et les autres et ce a tout les niveaux...

Perso je roule vite en voiture desolee pour ceux qui trouve pas ca bien mais je respecte les vitesses en ville...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 16:03

oui twineur je suis d'accord avec toi!! depuis que j'ai chouté le gosse, on peut dire que sa ma bloqué les freins et maintenant en ville c'est 50!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 17:51

Moi je dis MDR les coms !!!

On y vas molo ché nous mai ché les autres ...
Désolés mai on est tous pareil !
Une autauroute c est IDEM !
A 200 une voiture de plein foué ! On coupe la voiture en 2 avec les ptitenanfan dedans !!!

Bref oui je suis daccor avec toi mai bon entre le momen ou on est tranquil devan le PC et le momen ou on a (avais en ce qui me concerne) les WATS c est pas la meme chose !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 20:03

si vous voulez respecter les limitations 50,90,130 ne rouler pas en moto surtout en sportive!!!
rouler a 50 en ville en gex pour ma part tres compliqué et sans me prendre pour un pilote......

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 22:12

j suis un peu d acc la dessus pour reconnaitre , que pour rester a 50 en becane , ben a moins de rouler avec un 50 , c est pas facile . Apres faut rester un max vigilant pis voila , car nul n est a l abri d une erreur qui peut couter cher. L essentiel est de ne porter prejudice a personne

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé