Les déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume...

URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume... Empty URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume...

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 2:18

Bon bah tout est dans le titre, mon voyant d'anomalie moteur c'est allumé toute à l'heure, on a fait 80 bornes aller retour sans soucis, maintenant d'après vous pour demain c'est chaud ou pas?

En théorie dans la notice ils disent que c'est un soucis au niveau de la gestion du système moteur.
Je n'ai pas spécialement constaté de changement, peut être un poil moins de peps maintenant c'est certainement psychologique.

Bon sérieux je vous demande votre avis car spontanément je sais pas trop quoi faire,a savoir que demain la titine est sensé rouler pas mal.

A savoir que le niveau d'huile est OK.

Merci, biz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume... Empty Re: URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume...

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 2:31

Bon alors il semblerait que d'autre mecs en triumph est eut le même problèmes, apparemment il y aurait un truc de débrancher (une durite comme il l'appelle) au niveau du réservoir ce qui indiquerait au moteur une "panne".
Après es ce que avec les vibrations ou l'humidité ça ne pourrait pas s'allumer bêtement??

Invité
Invité

URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume... Empty Re: URGENT voyant d'anomalie moteur qui s'allume...

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 2:40

Ou bien car cette put.... de valve à l'échappement c'est grippée.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 8:04

anomalie moteur ?? affraid , moi j aurai ça , meme pas j prends le risque de rouler , de peur de foutre le moteur en l air !!!! plus serieusement , pose toi tranquille , vois si , sur certains forums , ce sujet est evoqué . Faut bien reconnaitre que c est vague , cette notion d anomalie . ça peut etre bénin , comme ça peut ne pas l etre . Et si c est une injection , ça peut etre juste un parametre , particulier . Si tu trouves pas , file voir ou appelle un conces ( je sais un dimanche , y en aura pas beaucoup d ouverts !!!! ) Mieux vaut etre prudent , on sait jamais , des fois y a des pannes qui coutent rien , et dautres qui coutent un oeil . A toi de voir si tu veux etre borgne ou pas ......

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 8:43

OK, levé de bonne heure je vais voir (enfin tenter de voir) d'ou ça peut venir!
Je vous tiens au jus!!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 9:41

Bon bah c'est bon, au bout de 2-3 minutes de roulage le témoin c'est éteint.
J'ai fait ce que la majorité des mecs du fofo dayto ont fait et il semblerait que ça ait marché:
-viré le réservoir pour vérifier que pas de pincement et que toutes les connections soient bien faites
-dégrippage sur la valve à l'échappement (enfin le peu que l'on aperçoit!)

J'ai aussi remis les chichi pour pas réveillé tout le monde même si je ne pense pas que la solution vienne de celles ci!

Après se moment de doute, nous confirmons donc notre venue sauf cas majeur.

Merci beaucoup à BOULOU qui peut importe l'heure à laquelle tu post un soucis, te répond dans les 6 heures à venir, Merci Monsieur!

cheers

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 9:44

normal , j suis ici par amour de la moto avant tout , et quand j peux faire profiter de ma petite experience de 20 année de bricole , je partage toujours avec plaisir !!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 9:52

bah encore merci en tout cas

Invité
Invité

Message  nicolaya Dim 28 Juin 2009 - 10:47

a ben j ai pas ete present pour aider mais le boulou ai la et veille a nos membres 24h sur 24 qui l ai bien le boulou ,meme du canapé y bricole lol,content que sa ne soit pas grave donc a taleur mouloude
nicolaya
nicolaya
Site Admin
Site Admin

Masculin

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 16:01

Roule !!!!!
Au pir t éclate tou !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 23:54

ça c est de la bouffonnerie a deux balles , pour les ceusses qu on pas le respect de la mecanique .
Eclater sa becane ou sa bagnole c est jamais drole !!!!
perso , j pense pas que mot mot soit assez timbré pour rouler jusqu a ce que ça pete , et je compatis avec lui Wink
pis quand on dit aimer la moto , on matraque pas son amour , c est comme ceux qui disent aimer leur femmme , et leur avoine la tronche !!!
fin de la parenthese ..................

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 0:26

Tout a fait d'accord avec toi boulou de toute facon laisse tomber 1conyto reflechis aprés avoir parler lol

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 0:47

PTDR !!! scratch
A OUIIIIIII L AMOUR DE LA MECANIQUE !!! Sad excuse BOULOU !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé