CBR mais pas un Fireblade
Page 1 sur 1
CBR mais pas un Fireblade
Hé oui, malgré le pseudo, je n'ai plus de 900 Firebade! Suite à tous les soucis : faisceau électrique, batterie, régulateur et enfin alternateur, j'ai décidé de changer de moto.
Côté occas' rien qui m'a sauté à l'oeil, et surtout seul GT 77 acceptait de me reprendre ma brêle (à moitié malade), et vu le peu d'occas' qu'ils avaient, j'ai franchi le pas du neuf!!
Donc au programme un ptit 600 (le 1000 est trop cher) CBR Tricolore (quand c'est neuf, on choisit la couleur, seul l'édition limitée : bleu et blanche était en rupture de stock).
Après deux jours, quelques 220km qui envisage une fin de rodage pour la fin de la semaine ou la semaine suivante.
Seule modification pour l'instant : protège réservoir look carbone pour pas abimer la belle peinture.
Place aux photos :
La peinture en gros plan : (le rouge est classique)
Je pense faire un post une fois le rodage fini pour donner les impressions sur la moto une fois la barre des 12000tours/min passée
Côté occas' rien qui m'a sauté à l'oeil, et surtout seul GT 77 acceptait de me reprendre ma brêle (à moitié malade), et vu le peu d'occas' qu'ils avaient, j'ai franchi le pas du neuf!!
Donc au programme un ptit 600 (le 1000 est trop cher) CBR Tricolore (quand c'est neuf, on choisit la couleur, seul l'édition limitée : bleu et blanche était en rupture de stock).
Après deux jours, quelques 220km qui envisage une fin de rodage pour la fin de la semaine ou la semaine suivante.
Seule modification pour l'instant : protège réservoir look carbone pour pas abimer la belle peinture.
Place aux photos :
La peinture en gros plan : (le rouge est classique)
Je pense faire un post une fois le rodage fini pour donner les impressions sur la moto une fois la barre des 12000tours/min passée
Invité- Invité
Re: CBR mais pas un Fireblade
elle est très belle ta meule!! c'est bouboune qui va être heureuse!! mdr
Invité- Invité
Enfin c la mienne la plus belle lol. Elle est encore plusbelle en vrai, maintenant y manque 2-3 trucs genre euh... Un pot!! )
Invité- Invité
Bah on en reparle quand j'aurais changé pot/support de plaque, lèche roue voire la selle (en espérant qu'elle merde pas juste après )
Invité- Invité
clair elle est jolie mais moi ma préférée c la Full black (L) ^^
Invité- Invité
Fire comme je te l'ai dit l'autre soir!!!
Très bon choix xD
A quand notre balade ^^
Très bon choix xD
A quand notre balade ^^
Invité- Invité
bien belle machine msieur ,on attend la fin de rodage alors
nicolaya- Site Admin
-
une presque vraie bete de course !!! belle chignole et en plus une HONDA , mega super bien !!!
Invité- Invité
Lol merci à tous ça fait plaisir
Pour le rodage, je suis à 257 km aujourd'hui donc je pense fin de semaine ou début de semaine suivante...
Sinon je rentre d'un petit tour (eh oui, lundi c'est avec la chérie ), sur la route, un feu rouge au loin.
Je ralenti et je vois un scooter qui se range à droite pour me laisser la place.
Je m'arrête et le salue de la tête pour le remercier.
Quelle fut ma surprise quand je vois au guidon un type d'un certain âge, et d'un âge certain et non un jeune boutonneux.
Là, il scrute ma moto avec tant d'insistance que je voyais presque la bave derrière la visière puis il me dit :
"On échange??"
Je reste bouche bée et là le feu me sauve en passant au vert, juste le temps de répondre au type :
"Elle est neuve, désolé "
Même pas 250km au compteur... comme on dit l'espoir fait vivre, et même s'il a surement dit ça pour rire, la lueur d'espoir que j'ai vu dans ses yeux va le faire devenir centenaire voire plus
Pour le rodage, je suis à 257 km aujourd'hui donc je pense fin de semaine ou début de semaine suivante...
Sinon je rentre d'un petit tour (eh oui, lundi c'est avec la chérie ), sur la route, un feu rouge au loin.
Je ralenti et je vois un scooter qui se range à droite pour me laisser la place.
Je m'arrête et le salue de la tête pour le remercier.
Quelle fut ma surprise quand je vois au guidon un type d'un certain âge, et d'un âge certain et non un jeune boutonneux.
Là, il scrute ma moto avec tant d'insistance que je voyais presque la bave derrière la visière puis il me dit :
"On échange??"
Je reste bouche bée et là le feu me sauve en passant au vert, juste le temps de répondre au type :
"Elle est neuve, désolé "
Même pas 250km au compteur... comme on dit l'espoir fait vivre, et même s'il a surement dit ça pour rire, la lueur d'espoir que j'ai vu dans ses yeux va le faire devenir centenaire voire plus
Invité- Invité
Mdr sa m'est arrivé avec des kékés en scooter 125, les gas ils ont commencés a parler parce que jsuis une nana, tkt que je les ai enrhumé vite fait bien fait mdr. Arrivé au feu plus loin ils étaient dépités xD et m'ont demandé si je voulais pas échanger ma Honda contre leur scoot pourave --> allez mourir c'est mort !!!
Honda The Power Of Dream !!!
Honda The Power Of Dream !!!
Invité- Invité
Plus tard je reve d'un tracteur pour tondre mon gazon...
Honda the power of dream!!!
Honda the power of dream!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1