Ma twinguette démarre plus!
Page 1 sur 1
Ma twinguette démarre plus!
coucou les coupaings
alors la twingo démarre plus, plus de batterie c'est sur, plus d'ouverture centralisée, plus d'affichage, bref plus rien d'électrique, mais ça se passe comment, si j'arrive à la démarrer à la possette va t'elle se recharger ou pas?
faut il la charger ou en racheter directo une???
+++ les coupaings!
alors la twingo démarre plus, plus de batterie c'est sur, plus d'ouverture centralisée, plus d'affichage, bref plus rien d'électrique, mais ça se passe comment, si j'arrive à la démarrer à la possette va t'elle se recharger ou pas?
faut il la charger ou en racheter directo une???
+++ les coupaings!
Invité- Invité
Re: Ma twinguette démarre plus!
bah je pense que si ya pu du tout de jus elle démarrera pas a la poussette puis une fois que tu en rachètes une garde bien le ticket de garantie car sa se trouve tu vas roulé une journée ou 2 puis le 3è jours pu de batterie et dans ses cas la c'est ton alternateur qui est mort!!!!! je veux pas te démoralisé mais c'est pas une grosse panne
Invité- Invité
coucou change de voiture elle ai morte mouaaaaaaaaaaaaaa bise a tous je suis partie loinnnnnnnnnnnnnnn
nicolaya- Site Admin
-
verifie tes fusibles , ( a tout hasard ) testes ton alternateur , ( voir si il sort bien la bonne tension ) Pour tout ça il te suffit de la demarrer simplement avec des cables , et en te reprenant sur une autre caisse , ça t evitera de pousser .......et surtout dans un premier temps , ça te permettra de faire tes premiers diagnostics !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1