un R6 en moins.....
Page 1 sur 1
un R6 en moins.....
Bon ba je sais pas où le mettre alors je met ça ici....
Je me suis fait volé mon beau R6... ( ) avec tout refait dessus.
Ca s'est passé chez ma grand mere, dans le 77, dans la nuit de mardi a mercredi. Ils ont aussi pris un casque et mes gants.
C'est une maison avec un garage séparé, ont franchis le portail, ouvert le garage et sont reparti avec ma moto...
Elle était en vente et pas assurée contre le vol donc je suis vraiment degouté.
Ba je pourrais pas te mettre ta pige tout de suite nico...
Donc voila faites gaffes....
Je me suis fait volé mon beau R6... ( ) avec tout refait dessus.
Ca s'est passé chez ma grand mere, dans le 77, dans la nuit de mardi a mercredi. Ils ont aussi pris un casque et mes gants.
C'est une maison avec un garage séparé, ont franchis le portail, ouvert le garage et sont reparti avec ma moto...
Elle était en vente et pas assurée contre le vol donc je suis vraiment degouté.
Ba je pourrais pas te mettre ta pige tout de suite nico...
Donc voila faites gaffes....
Invité- Invité
Re: un R6 en moins.....
faut ptet porter plainte quand meme , des fois que .... meme si t es pas assuré pour le vol , elle sera peut etre quand meme retrouvée ....
Invité- Invité
désolé pour toi jojo!!! ya vraiment des batards partout!! mais a mon avis tu étais repéré!!! je pense pas que tu étais vu sur autoroute car tu es jamais en dessous 200 sur cette partie mais les mecs ils t'ont vu en ville!! en même temps c'est pas pour rien que les R6 sont les plus volé avec les hornet vu que les "wesh wesh" aiment ses bécanes!!! elle habite où ta grand mère??
Invité- Invité
Baboun77 a écrit:hoooo merdasse, p'tain les enculés sont partout
Bah en fait, c'est surtout que les enculés vont partout !!
Ballance ton immat, on ne sait jamais... Peut être qu'on la verra sur le neuf trois !!
Et dépose plainte. Si tu ne le signale pas, la police ou la gendarmerie ne pourra pas savoir que ta moto est volée.
Invité- Invité
surtout si le(s) voleur(s) fait le con avec sur route, donc fautmieux prévenir les spoutz.
Invité- Invité
a merde pas de chance ,porte plainte et ya plus qu a balance ton immat aussi
nicolaya- Site Admin
-
moto declaré volé au commissariat hier matin... il vaux mieux si ils se font flashé ca risque de me retomber dessus...
et pour l'immat c'est 1908 ZW 93
et pour l'immat c'est 1908 ZW 93
Invité- Invité
dit moi y aurais pas moyen de faire jouer l assurance maison desfois ,tu t ai renseigner ???
nicolaya- Site Admin
-
oui je les ai appelé ils m'ont dit que c'etait l'assurance du vehicule qui entrait en compte et pas eu...nicolaya a écrit:dit moi y aurais pas moyen de faire jouer l assurance maison desfois ,tu t ai renseigner ???
Invité- Invité
Putain c'est vraiment caud, navré mon poto, c'est insupportable ça!
pas la peine de faire des grands discourt, bref dsl pour toi
du haut de mon chef lieu picard, je fais tourné l'info, l'immat et un rapide descriptif de la moto en espérant que.....
bon courage
pas la peine de faire des grands discourt, bref dsl pour toi
du haut de mon chef lieu picard, je fais tourné l'info, l'immat et un rapide descriptif de la moto en espérant que.....
bon courage
Invité- Invité
+1 avec mot mot moi j'ai fais tourné l'immat dans mes potes de chelles et de gagny que je connais bien!! j'espère que sa aboutira!!!!
Invité- Invité
Putin, j'ai appris ca mon paure Jojo, cette putin de racaille est vraiment partout et a l'affut de tout ! Et oui, je pense comme philou, tu as du te faire reperer et voila.. pis ca tombe toujours au moment ou tu es plus assuré etc bien sur... dsl mon p'tit Jojo, toujours relou ce genre de chose... Bon courage, j'ai pris l'immat, mais bon... elle habite ou ta grand mere ? ( pour info )
Invité- Invité
oui c'est bien courtry... pour descriptif elle est toute bleu et silencieux micron rond.... merci les potos c'est cool de votre part...
Invité- Invité
Page 1 sur 1