Vandalisme gratos
Page 1 sur 1
Vandalisme gratos
Bonsoir mes amis déchicanos, bon il y a 1 ou 2 jours je me suis fais forcer ma twingo, la porte passager!
Bilan ils se sont bien amusés, et le plus fou c'est qu'il n'ont rien pris!!!!!!!
J'ai rédressé la porte donc tout va bien mais j'avoue avoir rit jaune sur le coup
Petit coup de gueule pour "certainement des jeunes" qui s'éclate à casser le choses.
Il n'y a vraiment rien de grave surtout compte tenu de la disparition récente d'un R6; mais bon ça énerve.
Attention à vous les amis!
Bilan ils se sont bien amusés, et le plus fou c'est qu'il n'ont rien pris!!!!!!!
J'ai rédressé la porte donc tout va bien mais j'avoue avoir rit jaune sur le coup
Petit coup de gueule pour "certainement des jeunes" qui s'éclate à casser le choses.
Il n'y a vraiment rien de grave surtout compte tenu de la disparition récente d'un R6; mais bon ça énerve.
Attention à vous les amis!
Invité- Invité
Re: Vandalisme gratos
tu m'etonnes, ils ne savent plus comment s'amuser. Moi ils avaient casser le pare-brise arriere et rien volé non plus....
Invité- Invité
ralalla, ca devient grave quand meme, putin une bonne expedition punitive ca ferait du bien a tout le monde !! quand vous voulez pour moi
Invité- Invité
intox a écrit:ralalla, ca devient grave quand meme, putin une bonne expedition punitive ca ferait du bien a tout le monde !! quand vous voulez pour moi
C'est clair, maintenant impossible de les choper d'autant plus plus que tes collègues, chez qui je vais porter plaintes demain matin ne vont se casser le cul pour cette histoire (cela dit y'a honnêtement beaucoup plus important qu'une portière abîmée).
Bref, rien de grave, c'est le plus important
Invité- Invité
Bah disons que c'est un fait banale, enfin cela dit chez nous ou je taf pour un truc comme ca on se déplace et prise d'empreinte si y'en a on sait jamais... mais bon l'oise pas la mm activité que le Lot et Garonne.... moi je suis pour cette expeditionnnnnnnnnnnnnnn! !
Invité- Invité
Bah franchement y'a pas de quoi fouetter un chat!
Je suis sur que si tu venais dans le coin, y'aurait moins de criminalité.
C'est se que je lui ait dit à la gendarmette lol!!!
Je suis sur que si tu venais dans le coin, y'aurait moins de criminalité.
C'est se que je lui ait dit à la gendarmette lol!!!
Invité- Invité
Tkt la ou je travailleils sont fait 40 twingo sans rien voler. Donc t'es pas le seul.
Nous on appel sa le gang des twingos à Alfortville.
Et nous aussi on fait empreinte c'est bizarre qu'ils sont rien fait.
Nous on appel sa le gang des twingos à Alfortville.
Et nous aussi on fait empreinte c'est bizarre qu'ils sont rien fait.
Invité- Invité
Oue, ils veulent pas se casser el cul.. un peu abusé, car a la base on est au service de la population, on doit tout faire pour les aider... bref...
A oue ? tiens je connaissais pas ca... comme je disais a Motmot parfois ils volent rien, ils "s'entrainent" simplement a ouvrir les bagnoles....
A oue ? tiens je connaissais pas ca... comme je disais a Motmot parfois ils volent rien, ils "s'entrainent" simplement a ouvrir les bagnoles....
Invité- Invité
Alors à meaux y'a 4-5 ans ils avaient défoncés les pare brises de toutes les twingo d'un des quartier de meaux!!!!
intéressant nan ???
intéressant nan ???
Invité- Invité
Y'a des gangs anti Twingo !! mdr !! surtout que c'est souvent des étudiants qui ont ca, c'est vraiment des gros encu*** allala la racaille on a pas fini avec elle !!
Invité- Invité
surtout je trouve sa super con de plier une portière alors qu'un coup de tournevis pour sortir le barrillet, ensuite tu tires le barillet vers le haut et hop tu es dans la bagnole sans rien casser ni rayer!! c'est se que j'avais fait a ma mère quand elle avait perdu ses clefs et laisser le double dans la caisse!!! toujours est il que la twingo est la cible N°1 des voleurs car c'est les plus simple a prendre!!!
Invité- Invité
intox a écrit:Y'a des gangs anti Twingo !!
Sûrement un coup de peugeot moi je dis !!!
Invité- Invité
ya des coup bas par ici lol
nicolaya- Site Admin
-
en meme temps , quand on sait le succes que cette voiture a eu , ptet qu effectivement y a des jaloux chez la conccurence
Invité- Invité
Page 1 sur 1