Un article pas récent qui fait mal
Page 1 sur 1
Un article pas récent qui fait mal
http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/
Le truc qui énerve car le mec a locker son article de peur de se faire allumer je pense.
J'ai donc relancé le truc sur facebook pour un max de comm, essayé de jouer le jeu!
pour ceux qui ne l'on pas encore: vinc bonaventure
Sur certain point le mec à raison, maintenant on est pas tous comme ça, et il n'a pas à nous traiter ouvertement et à plusieur reprise de "con"!
Lachez vous!!!!!
Le truc qui énerve car le mec a locker son article de peur de se faire allumer je pense.
J'ai donc relancé le truc sur facebook pour un max de comm, essayé de jouer le jeu!
pour ceux qui ne l'on pas encore: vinc bonaventure
Sur certain point le mec à raison, maintenant on est pas tous comme ça, et il n'a pas à nous traiter ouvertement et à plusieur reprise de "con"!
Lachez vous!!!!!
Invité- Invité
Re: Un article pas récent qui fait mal
la meilleure des punitions ne serait pas de l ignorer , tout simplement ???
Un mec qui pense ainsi n a peut etre surement jamais fait de moto dans sa vie . Peut etre est ce un frustré de la vie , pas heureux de la sienne ,
Perso , pour moi , la meilleure arme , face a ce genre d individus , c est l ignorance , il ne vaut pas le coup que je m attarde sur son cas ....
Un mec qui pense ainsi n a peut etre surement jamais fait de moto dans sa vie . Peut etre est ce un frustré de la vie , pas heureux de la sienne ,
Perso , pour moi , la meilleure arme , face a ce genre d individus , c est l ignorance , il ne vaut pas le coup que je m attarde sur son cas ....
Invité- Invité
je suis d accord avec boulou il ne faut pas enrichir et essayer de convaincre un frustrer de la vie et moi perso je ne repond pas a se genre de con sela leur rendrais service car il se sentirais fort de part leur propos vivons notre passion au mieux soyons prudent et emmerdons se genre de blaireau v a tous
nicolaya- Site Admin
-
+1 avec boulou et nico!!! tu sais vince, ce genre de personne moi j'y fais même pas attention!!! ce genre de mec ne m'intéresse même pas!! je les ignore car a rentré dans leur jeux c'est être + con qu'eux!!! faut les laisser parler!!!!
Invité- Invité
Putin, pas con le poto pour avoir des nouveaux amis fesse de bouc !
Invité- Invité
Page 1 sur 1