je suis dégouté!!!!!!!!!
Page 1 sur 1
je suis dégouté!!!!!!!!!
alors voila les potes et potines, j'ai trop les boules!!!
hier je vais récupéré ma belle chez boulou qui d'ailleur tourne a merveille "merci mon boulou" je rentre chez moi décontracté et heureux, je passe la journée paisiblement et la je me décide vers 20H de faire mon sac et de partir dans le loiret chez la grand mère; l'occasion de voir si la réparation a fonctionné!!! je prend la route vers 21h00 direction montargis pour ensuite bifurqué sur l'A77 pour sortir a briare!!!! je passe le premier péage sans souci vitesse de croisière 160KM/H!!! j'arrive au 2è péage, je paye, et quand je repars les gendarmes m'arrête et me demande de me mettre sur le côté!! je pose la moto, enlève mon casque, on blablatte pendant 10 a 15minutes et la ce dernier se penche et me dis : "dis donc monsieur, il manque quelque chose dans l'échappement!!" je me dis faute avouer est a moitié pardonné donc je lui dis qu'effectivement je ne l'ai pas remis car j'aime le bruit qu'elle proccure sans cette ideuse chicane!!! a partir de la celui ci me demande mes papiers et la : cataclisme!!! j'ai oublié de les redemander a boulou hier!! donc j'ai chopé 3 amendes pour non présentation de carte grise, non présentation d'assurance, et échappement non conforme!!!!! j'en est ras le bol de me faire arrêté pour des broutilles car en + j'emmerdais personne car il y avait personne!!!! donc la j'ai 285€ a payé et j'ai trop les nerfs!!!! d'ailleur boulou faudrait que je les récupère!!!! faite gaffe sur la route les amis ils sont partout et en dèche de pognon car noël approche donc faut de la tune pour les jouets!!! mouaaaaaaaa
hier je vais récupéré ma belle chez boulou qui d'ailleur tourne a merveille "merci mon boulou" je rentre chez moi décontracté et heureux, je passe la journée paisiblement et la je me décide vers 20H de faire mon sac et de partir dans le loiret chez la grand mère; l'occasion de voir si la réparation a fonctionné!!! je prend la route vers 21h00 direction montargis pour ensuite bifurqué sur l'A77 pour sortir a briare!!!! je passe le premier péage sans souci vitesse de croisière 160KM/H!!! j'arrive au 2è péage, je paye, et quand je repars les gendarmes m'arrête et me demande de me mettre sur le côté!! je pose la moto, enlève mon casque, on blablatte pendant 10 a 15minutes et la ce dernier se penche et me dis : "dis donc monsieur, il manque quelque chose dans l'échappement!!" je me dis faute avouer est a moitié pardonné donc je lui dis qu'effectivement je ne l'ai pas remis car j'aime le bruit qu'elle proccure sans cette ideuse chicane!!! a partir de la celui ci me demande mes papiers et la : cataclisme!!! j'ai oublié de les redemander a boulou hier!! donc j'ai chopé 3 amendes pour non présentation de carte grise, non présentation d'assurance, et échappement non conforme!!!!! j'en est ras le bol de me faire arrêté pour des broutilles car en + j'emmerdais personne car il y avait personne!!!! donc la j'ai 285€ a payé et j'ai trop les nerfs!!!! d'ailleur boulou faudrait que je les récupère!!!! faite gaffe sur la route les amis ils sont partout et en dèche de pognon car noël approche donc faut de la tune pour les jouets!!! mouaaaaaaaa
Invité- Invité
Re: je suis dégouté!!!!!!!!!
Arf.. désolé pour toi :/ mais c'est pas en fonctions des périodes c'est que il avait vu la chicane et pis les papiers ca a été de trop, mais bon il aura pu t'en mettre juste un ! c'est un salop le mec...
Invité- Invité
bah j'irais pas jusqu'a dire que c'est un salop mais il aurait pu être clément!!! parce que il y avait vraiment personne puis je veux dire j'ai pas mal parlé ou quoi que se soit!!!!
Invité- Invité
Oui, pis souvent quand y'a aucun papiers on met un defaut pour un, mais pour tout c'est abusé... et oui, masi bon tu as bien réagi, mieux vos rester zen
Invité- Invité
bah c'est lui qui avait le carnet a souche pas moi!!! maintenant il a fait son boulot, c'est bien mais je trouve que c'est un peu abusé d'en mettre autant!!! surtout que je lui est éviter de se cramer sur le pot car il s'est penché pour voir la chicane mais il a fallut que je lui "gueule" dessus en lui disant stop pour pas qu'il y touche!!! prochaine fois je dirais rien comme sa il pourra pas écrire!!!
Invité- Invité
Lol ! nan mais je dis a car telement s'énervent... mais ca sert a rien juste a empirer les choses... dsl, ca fait chié de lire ca, quand un mec la ferme ca sert a rien de l'assassiner, c'ets pour ca que je disais qu'il y a été un peu fort... abusé quoi...
Invité- Invité
purée , meme nico qui a pourtant une sacrée poisse n a pas ce genre de mesaventures . pas de bol mon pauvre , enfin tu as eu bon comportement et c est tout a ton honneur meme si ça reste maigre consolation .....
Invité- Invité
bah dans ses cas la faut rien dire et faire son canard!! pui je suis assez jeuneot et je veux viré l'image du jeune branleur anti flic car on est bien comptant de les trouver quand on a besoin d'eux!!! pis je me dis ya des cons partout aussi bien chez les flics que les cuisiniés ou tout autre métier!! dirons nous que j'ai pas eu de chance c'est tout!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1