Les déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto

Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto Empty Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 20:16

juste pour vider mon sac et ma colère.

je bosse de nuit, donc ce matin 2h50 je sors la moto pour aller en direction de mon taf à Ivry sur seine (94), il fait bon de rouler à cette heure là, je suis "trankilou". Vers 3h05/3h10 je suis sur la RN19 dans Boissy st léger, à vitesse plus que raisonnable, because radar à 50km/h à cet endroit et la pluie vient me tenir compagnie( grrrrrrrrrr). Je m'arrête donc à un feu tricolore, et là dans mes rétros j'appercois une voiture qui arrive à vie allure derrière moi sur la même file que moi, j'enclenche la 1ère, le feu passe au vert, je mets grand les gaz, sinon la voiture me percute par l'arrière, au feu rouge suivant je m'arrête, la voiture une BMW noire immat'94 se positionne à côté de moi mais alors tout prêt ce qui m'a parmis de voir à quel genre d'individus j'avais à faire. Là on m'insulte, me lance quelque chose qui me frôle mais me loupe, pas eu le temps d'entendre réellement et clairement les insultes, le feu passe au vert, je mets GAZZZZ, mais il pleut donc reste prudent quand même, et là une course poursuite s'engage, tantôt je les distance, parfois il me ratrappe à cause des intersections et feux tricolores, eux apparament grillent tous les feux rouge...un moment il me semble avoir pu lire une partie de la plaque d'immatriculation en regardant dans mon rétro, donc à l'envers : TN94 pour la terminaison de la plaque, mais je ne le jurerais pas quand même. Dans ma tête je me dis que ceux là veulent casser du motard et intenter à ma vie, nous roulons direction Maisons alfort sur la RN6 , et là MERCI MISS METEO la pluie à cessée et la route parrait sèche sur cette portion, donc prise de risque maxi pour les semer en ouvrant très très grand les gazzzzz, j'ai même bifurqué à un moment et pris un sens interdit afin de réellement et définitivement les semer. Ensuite j'ai regagné mon lieu de travail, pas tranquille quand même et très ennervé, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à me concentré sur mon boulot ce matin. Enfin je m'en suis sortis indemne, pas tranquille mais vivant.

Voilà c'était mon coup de gueule, hisoire d'évacuer tout ce stress. Demain je prend la voiture je pense.... scratch

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto Empty Re: Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 20:50

Bah dsl par les mots mais " Putin de fils de pute !!!!! " putin, la ca me retourne ton histoire, de voir qu'il y ai des mecs aussi tarés... putin heureux de te lire quand meme, ca aurait pu etre bien plus grave... bien réagi quand meme mais ce genre de chose fait peur... allé, une petite pensé a ces FPD !! en esperant qu'ils se prennent un platane de plein fouet hummmm !!!

Ps: dans la bagnole des nord africain ? ....

Invité
Invité

Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto Empty Re: Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 20:54

entre les voleurs de chignole, les casseurs de motards et j en passe, on a vraiment affaire a tout et n importe quoi .
Dans ces cas la on reve de pouvoir sortir un flingue et de pouvoir nettoyer la racaille qui encombre notre pauvre pays . Vive la france .......... culé d saloperie de racaille de merde !!!!!!!!!
je sais , j suis grossier mais ça fait du bien

Dernière édition par boulou1 le Jeu 10 Sep 2009 - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 20:56

Oue, "on" est la pour ca, encore faudrait il "nous" laisser des libertés... crois moi c'est pas l'envie qui nous en manque...

BOn courage en tout cas baboun ca doit pas etre évident !

Mode delire On " au feu tu le regardes, tu degoupilles, au moment ou ca passe au vert, tu leur jette le petit truc en metal oval dans la voiture et tu look ton retro les merguez cramer Cool

Dsl pour le langage mais ce genre de chose me rend ouf !!! ca me fait bondir !!! cherry colère Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto 142155 Sarko, donne nous " carte blanche " stpppppp !!! drunken

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:04

Alors pour te répondre mon totox avec certitude, ils étaient bien 4 individus, dont 2 assurément Nord Africain, chauffeur avec casquette, et passager arrière juste derrière lui avec un bonnet, quand aux 2 autres je n'ai pas pu les distingués vraiment, et je ne me suis pas attardé pour les dévisager non plus, je pensais surtout à: courage, alors fuyons affraid Et pourtant ceux qui me connaissent bien savent qu'en règle générale je ne suis pas de ceux qui tournent les talons, bien au contraire, mais là, dans cette situation j'ai pensé à ma survie avant tout.

Je suis dégoutté et affolé, dans quel monde vivons-nous....pourquoi tant de haine et de violence gratuite, putain de bordel de merde Twisted Evil Evil or Very Mad

Et tout comme vous...j'espère sincèrement qu'ils se sont viautrés, et si tel était le cas, je creuserais même pas le trou mais les laisserais sècher pendus par les couilles What a Face . Ils mangeront un jour et justice sera faite...car ce genre d'individus n'en sont probablement pas à leur 1er coup, c'est de la vermine, et la cangrène se propage malheureusement pale

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:10

Oue justice sera faite, j'espere, et pas la justice facon tribunal mais facon platane en pleine face !!! et pis tant qu'a faire; qu'ils souffrent vu que c'est si marrant de jouer avec des gens normaux !!! Une bande d'animaux sauvages, j'en dirais pas plus !! ( ralalla ca doit se sentir, me foutent a cran ces mecs la Mad ) Tu as eu la bonne réaction toute facon, sauver sa vie en premier lieu... bon allez je m'arrete la, je vais aller me boire une tisane lol, là, ma tension oit pas etre belle a voir Laughing

Bisous les amigos ! et gaf a vous, beaucoup de fdp, pourriture sont encore en liberté !!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:25

Excellente réaction mon pote.
Le courage n'est pas forcement d'affronter la situation surtout si c'est peine perdue!
J'espère qu'en effet un jour justice sera faite maintenant je ne crois plus à la justice façon destin sinon tous jour ces gens prendraient la place de pauvre personne qui meurrent à cause de maladie et autres, bref
FDP!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 4:58

je rejoinds tox pour dire que ces des fils de pute!! la BM que tu as vu avec que des "suisse" a l'intérieur proviennent de la cité la haie griselle a boissy saint léger!!!! juste derrière le commissariat!!!! je la connais bien cette BM car nombreux sont les motards qui se font emmerder par ses 4 branlos dont 3 rebeu et 1 renoi qui passent leur temps a essayer de faire des carjacking ou des bikejacking!!!! ils ont tenté a multiple reprise de venir nous emmerder avec mes potes mais a chaque fois ils ont prit la même punition!! tu sais moi j'ai l'habitude de se genre de chose donc je m'y fais mais c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas sont choqués!!!! après les flics se demandent pourquoi on pète les plombs mais va arriver un jour où sa va pété et croyez moi que ceux la vont serrer les fesses!!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 8:40

...Feraient mieux de chercher un boulot toute cette racaille de merde, vendeur de shit ou vendre des voitures volés, c'est pas un métier ! plutot d'aller emnerder celui qui se leve de bonne heure pour aller trimer et gagner sa croute, pour ensuite se faire plaisir... ca me sidere ces mecs la toute facon des sales ordures, mériterais une bonne descente a plusieurs tu les choppes tu leur broie leur BM et eux tu leur mets une misere qu'il s'en souvienne toute leur vie si vous voyez ce que je veux dire, tu lui pete un jambe des trucs comme ca, histoire de leur montrer que la loi de la jungle ca marche pas ici !! ralalalla.... j'en parlais avaec quelqu'un, toute facon, ce genre d'animaux comprend que le rapport de force... c'est des anes...

arreté de faire remonter le sujet, ma tension était descendu cette nuit ! Laughing cheers albino ceux d'aujourd'hui vont encore morflé !! surtout que la je part "visiter" une maison hihihi Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 16:22

Mais attendez les gars vous avez tout faux!!!
Pourquoi donc aller bosser et se faire chier dans les transports alors que des pigeons le font pour vous et investisse dans des voitures, maisons, motos....

Bon aller on se calme car ça n'arrangera rien!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:44

Quand je pense que quelques jours auparavant, je me suis fais controler par la BAC et presque au même endroit à Boissy st léger, m'ont juste un peu fait chier avec mes chicannes qui étaient dans ma sacoche de réservoir Embarassed Rolling Eyes , m'ont fait perdre un bon quart d'heure Razz mais là, ils n'étaient pas là Sad dommage, car là je crois que j'aurais aprécié leur présence Wink bounce

Du coup ce matin j'ai pris la voiture Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto 40388 cherry Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto 142155 mais je n'ai rien remarqué de particulier, la route était calme cette nuit cheers

Merci les potos pour votre soutien et commentaires assez "houleux" Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto 126796 lol! ....mais bon, restons "zen" heiiiiin

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 22:55

philou a écrit:je rejoinds tox pour dire que ces des fils de pute!! la BM que tu as vu avec que des "suisse" a l'intérieur proviennent de la cité la haie griselle a boissy saint léger!!!! juste derrière le commissariat!!!! je la connais bien cette BM car nombreux sont les motards qui se font emmerder par ses 4 branlos dont 3 rebeu et 1 renoi qui passent leur temps a essayer de faire des carjacking ou des bikejacking!!!! ils ont tenté a multiple reprise de venir nous emmerder avec mes potes mais a chaque fois ils ont prit la même punition!! tu sais moi j'ai l'habitude de se genre de chose donc je m'y fais mais c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas sont choqués!!!! après les flics se demandent pourquoi on pète les plombs mais va arriver un jour où sa va pété et croyez moi que ceux la vont serrer les fesses!!!

Philou avec les éléments que j'ai remarqué et écris dans mon récit (immat" partielle, couleur et marque de la caisse) il serait facile pour tes potes juste de vérifier l'immatriculation complète de la BMW 525 (....TN 94)....et si il s'avère que la voiture correspond bien, et bien, euuhhhh, heiiiin quoiiii, nan rien, j'ai rien dis silent pirat

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:03

philou a écrit:je rejoinds tox pour dire que ces des fils de pute!! la BM que tu as vu avec que des "suisse" a l'intérieur proviennent de la cité la haie griselle a boissy saint léger!!!! juste derrière le commissariat!!!! je la connais bien cette BM car nombreux sont les motards qui se font emmerder par ses 4 branlos dont 3 rebeu et 1 renoi qui passent leur temps a essayer de faire des carjacking ou des bikejacking!!!! ils ont tenté a multiple reprise de venir nous emmerder avec mes potes mais a chaque fois ils ont prit la même punition!! tu sais moi j'ai l'habitude de se genre de chose donc je m'y fais mais c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas sont choqués!!!! après les flics se demandent pourquoi on pète les plombs mais va arriver un jour où sa va pété et croyez moi que ceux la vont serrer les fesses!!!

hummm c marant je crois savoir qui c'est moi aussi .... Baboun t'es passé juste a coté de chez nous, on habite a qqes mètres du radar héhé :p

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 12:44

Et bien ça a commencé non pas au feu ou il y a la BICS juste après le radar, mais au feu d"après.

Si vous avez des infos sur cette bagnole ou sur les mecs je suis preneur...Apparament elle a l'air d'être connue cette BMW 525.

J'ai un collègue de boulot qui habite la haie griselle au dessus du commissériat, je vais lui demander de mener une enquête discrète sur ces mecs là et sur la voiture, dès que j'en sais un peu plus sur eux, jevous tiendrais informés.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 13:11

Oue ! tiens nous informés, ca sera avec plaisir... Wink Dur de rester calmer quand meme avec ce genre d'animaux !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 14:58

grave, c vraiment des bolos ces gars la

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:22

Et encore, c'est bien faible, ils me mettent telement la haine au quotidien aussi... je n'en peux plus !! lol J'espere juste qu'un jour ils embrasseront un platane de plein fouet !!! tous mort, et on en parle plus de ces crevures !!!

Sur ce je vais arreter de poster parce que ca va finir par se repercuter sur mon taf Laughing hihihi gaf a vous les amigos !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 14:47

non mais un jour ils vont tomber par exemple sur un corse, et la il va leur faire sauter la caisse!!!! moi je dis pu rien!! mon regard en dis long!! mdr

Invité
Invité

Message  nicolaya Dim 13 Sep 2009 - 19:59

et bien mon moto tu ma raconter vite fait au tel mais a lire grrrrrrrrr sa me met vraiment en colere se que j ai dit tiens tj quand tu veux pas di probleme tout ai pret Wink quand j en ai parler cet ete a mon neveux et son bof le bof a dit qu il fallais lui envoyer lol en corse va les soigner lui lol
nicolaya
nicolaya
Site Admin
Site Admin

Masculin

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 0:34

mouahahaha:D, allez vas y zobusa pète lui sa BMW Very Happy

Invité
Invité

Message  nicolaya Mar 15 Sep 2009 - 0:40

oui vais lui peter sa bm et sa gueule de singe aussi
nicolaya
nicolaya
Site Admin
Site Admin

Masculin

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 14:26

allons allons!!!
je n'en pense pas moins que vous, mais surveillé vos "arriere pensées"
ceci est un forum moto et pas F.N ! on arrive tres bien a lire entre les lignes... !
et celui qui tombent la dessus par "hasard" peu avoir quelques conséquence fâcheuse pour les admins... cela serait dommage de fermé le site pour une bande de co......nnards qui s'amusent à faire du mal au gens en roulant dans des voitures payées avec NOS cotisations, vivant sur le dos du contribuable, profitant de la sociétée, et remplissent nos prisons toujours payées par nos soins ( ça y est je m'emballe aussi et m.....de!! vite un aspirine et ca passe Laughing)

En tout cas bonne réaction baboun!!

Par conséquent je vous demandrais de ne plus faire allusion au type racial de ces jeunes branleurs et j'en passe et des meilleurs.... sous peine de supprimer le sujet!!

et n'oubliez pas: vive NOUS, vive la FRANCE, et vive JEAN-MARIE humour*
mouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Coup de chaud et grosse frayeur ce matin en moto 438212

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 19:53

Quelqu'un du 94 aurait-il eu des infos d'immat' concernant cette Bmw 525 ?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 2:20

malheureusement je ne l'ai pas recroisé puis je suis pas beaucoup sur la route depuis mon accident!! mais je fais de mon mieux

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 10:08

et moi niveau voiture, à part une 205 je ne reconnai pas trop les autres

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé