Les déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour

RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour Empty RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 20:30

de prendre un pruneau !!!!!!
Culé d SARKO !!!!!!!!! tout ça parce que mon adresse est pas la bonne sur mon carton , GRRRRRRRRRRRR
d accord c est ma faute , mais bon , comme quoi la pompe a fric est toujours en marche !!!
et vous savez quoi ??
y a un bleu , quand il a regardé la moto , il a dit a son collegue : " ouh la , elle est pas toute jeune meme si elle est belle . Pär contre si on fait le tour de tout , il repart a pied le ptit monsieur . Les cornets , la ligne qui couine et la chicane aux abonnés absents , doit etre full full full , celle la "
Moi j ai rien dit , j'ai juste dit que je l avais acheté comme ça .
Et voila , encore heureux , j enroulais pour une fois , j etais a meme pas ça au dessus !!!!!!!!!
Mais quand meme , AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG , fait CHIERRRRRRRRRRR !!!!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour Empty Re: RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 21:44

Pas la bonne adresse sur le permis ??? bizarre ca... normalement y'a une amende QUE si l'adresse de la carte grise et celle de l'assurance ne correspondent pas ! c'etait le cas ?

Invité
Invité

RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour Empty Re: RAHHHHHHHHHHHHHH ça y est c est a mon tour

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 23:11

ouais c etait ce cas !!!!
le seul truc qui les a depité c est quand il a dit , purée , elle est pas jeune mais elle est en bon etat !! par contre on fait pas l' tour , parce que entre les cornets , l'echappement , la chicane (qu il y a pas d ailleurs !!) j' suis sur qu elle est debribée full +++
On voyait bien , qu il y a avait surement eu des consignes de faire du chiffre , alors j m en tire bien .....

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009 - 14:43

ils sont tendu en ce moment donc faut la jouer molo avec eux!!! sa va tu n'as pas eu d'immo du véhicule!!! car y'en a qui sont bien moins sympa que ceux que tu as eu

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé