Les motos et l'E10
Page 1 sur 1
Les motos et l'E10
Voici le LIEN "officiel" ou pour savoir si votre véhicule est compatible (auto ou moto).
Bon en gros pour les motos c'est mort!!!
Bon en gros pour les motos c'est mort!!!
Invité- Invité
Re: Les motos et l'E10
Je ne vois pas le lien,remets le cela m interresse car je suis passé chez KAWA samedi pour faire une bricole et j ai justement posé la question,pour eux la réponse a été sans appel,Le nouveau 85 est tout a fait compatible et aucun risque pour la mécanique''KAWASAKI DE MEAUX""
Invité- Invité
C'est pas foutu pour tout le monde : BMW quelque soit l'année, Honda dès 1993 (vive Honda ) et Triumph dès 2007... dommage pour toi mot_mot
Pour tout le reste, cherchez les pompes à essence anciennes
Pour tout le reste, cherchez les pompes à essence anciennes
Invité- Invité
aud22 a écrit:moi je mets du E10 et pas de soucis
pour l'instant...
Invité- Invité
LOULOU a écrit:Je ne vois pas le lien,remets le cela m interresse car je suis passé chez KAWA samedi pour faire une bricole et j ai justement posé la question,pour eux la réponse a été sans appel,Le nouveau 85 est tout a fait compatible et aucun risque pour la mécanique''KAWASAKI DE MEAUX""
Tiens fait un copier coller
http://www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990
Bah aud, je suis d'ac avec rico ça risque rien si tu ne le fait pas beaucoup!!!
Invité- Invité
en tout cas , j ai lu que chez YAM , c etait niet pour tous leurs modeles . Donc prudence , c est pas quand les sieges de soupapes sont morts qu il faut dire "" si j avais su ""
Invité- Invité
je suis aller chez ...et pour toutes les suz c'est mort..
a choisir il m'a dit SP 98..
a choisir il m'a dit SP 98..
Invité- Invité
Bah perso, je vais continuer à mettre du SP 95 dans mon CBR de 98. Dans le pire des cas je mettrais du SP 98...
Je compte bien arriver à 300 000 bornes avec ,donc...
Qui veut aller loin, ménage sa monture !!
Je compte bien arriver à 300 000 bornes avec ,donc...
Qui veut aller loin, ménage sa monture !!
Invité- Invité
Bah je pense qu'en effet il vaut mieux mettre du 98 que de l'e10, d'autant plus que le 98 n'est en théorie pas mauvais (alors je sais il y le pour, le contre, les autres... bref tjs mieux que du e10).
Je conseille à tout le monde d'éviter le e10 car dans l'ensemble ça put de la bouche!!!!
Je conseille à tout le monde d'éviter le e10 car dans l'ensemble ça put de la bouche!!!!
Invité- Invité
Ce matin a la radio il parle de l immatriculation des motos sur l avant,il ne menquai plus que cela pour avoir des motos et l air con
Invité- Invité
LOULOU a écrit: Ce matin a la radio il parle de l immatriculation des motos sur l avant,il ne menquai plus que cela pour avoir des motos et l air con
Ola ça peut faire très mal ça!!!!!!
Si le projet de loi passe, ça sent le retrait de pas mal de permis putain!!!
Invité- Invité
Oui c est pour ca qu ils veulent voter cette merde,mais si faut une plaque devant moi je fou la chiotte aux gravas et j arretes
Invité- Invité
En fin tout cela est bien vague,aux etats unis il y a un moment que le 85 est a 10% D éthanol et je ne pense pas que les moteurs soit différents?Mais je vais demandé a KAWA d empreinter leur ordi samedi pour leur montrer que kawa FRANCE NE RECONNAIT PAS CETTE ESSENCE ET QUE LE TEXTE DU NET EST A L ENCONTRE DE CE QU IL M ON DIT SAMEDI DERNIER ils vont encore dire que je suis un fouteur de merde
Moi j ai tapé essence e10 pour kawasaki
Moi j ai tapé essence e10 pour kawasaki
Invité- Invité
les states ayant adopté le sans plomb depuis bien avant nous , c est clair que les motoristes n allaient pas faire des moteurs , avec des conceptions et des alliages differents , suivant les pays de vente .
Pour ça , y a longtemps que tout le monde accepte le 95 , a l epoque y avait deja polemique entre essence plombée , 98 et 95 .
Je sais pour avoir lu certaines choses que certaines suzuki , acceptaient difficilement le 98 a une periode ( probleme de membranes de carbus )
A titre tout a fait perso , j ai pu voir ce que l essence sans plomb pouvait faire comme degats dans un carburateur non utilisé .
pour ce qui est du E10 , je dirai simplement , dans le doute , abstiens toi ...
Pour ça , y a longtemps que tout le monde accepte le 95 , a l epoque y avait deja polemique entre essence plombée , 98 et 95 .
Je sais pour avoir lu certaines choses que certaines suzuki , acceptaient difficilement le 98 a une periode ( probleme de membranes de carbus )
A titre tout a fait perso , j ai pu voir ce que l essence sans plomb pouvait faire comme degats dans un carburateur non utilisé .
pour ce qui est du E10 , je dirai simplement , dans le doute , abstiens toi ...
Invité- Invité
Mot mot a écrit:LOULOU a écrit: Ce matin a la radio il parle de l immatriculation des motos sur l avant,il ne menquai plus que cela pour avoir des motos et l air con
Ca sent surtout l'arret de roulage sur route.... pour moi perso...
Invité- Invité
moi si c est ça , j arrete la route et j essaie de me mettre a la voiture ancienne .
Depuis le temps que ça me trotte ...
Depuis le temps que ça me trotte ...
Invité- Invité
CARRERA 2,7 RS
MIURA SV
MUSTANG SHELBY
RENAULT 4 CV
ASTON DB 5
FERRARI 275 GTB 4
QUE DE CHOIX POUR S Y METTRE
MIURA SV
MUSTANG SHELBY
RENAULT 4 CV
ASTON DB 5
FERRARI 275 GTB 4
QUE DE CHOIX POUR S Y METTRE
Invité- Invité
ouais mais c est encore et toujours les moyens qui font souvent office d arbitre , donc ferrari , etc , tu peux rayer de la liste
Invité- Invité
intox a écrit:Mot mot a écrit:LOULOU a écrit: Ce matin a la radio il parle de l immatriculation des motos sur l avant,il ne menquai plus que cela pour avoir des motos et l air con
j'avoue, enfin ça me ferait chier!!!
Invité- Invité
Mot mot a écrit:intox a écrit:Mot mot a écrit:LOULOU a écrit: Ce matin a la radio il parle de l immatriculation des motos sur l avant,il ne menquai plus que cela pour avoir des motos et l air con
j'avoue, enfin ça me ferait chier!!!
Cela va déranger tout le monde sauf les cons et les connasses des ligues anti violence routiére,mais ils font cela juste pour ce faire mousser et gagner de l argent sur le dos du citoyen qui a besoin de rouler pour manger.Quelques uns ont perdus un enfant ou autre mais sur la route le risque 0 ne peut pas exister,et 5000 morts par an c est moins que le nombre de suicides ou le nombre de décés qui pourraient etres évités par une meilleure prévention contre la maladie.Enfin comme la france est en banqueroute il faut prendre de l argent partout sauf dans la poche de ceux qui nous gouvernent
Invité- Invité
Page 1 sur 1