JOURNEE INSTRUCTIVE
Page 1 sur 1
JOURNEE INSTRUCTIVE
Ne connaissant rien a l imformatique 3 grandes gueules m ont pris pour un con,dans un sens je vais finir la journée aussi intelligent qu eux car leurs grandes connaissances n ont pas permis a mon imprimante d étre pilotée par l ordi JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CONNAISSEUR JE PEUX PASSER LA MAIN PAR TEAMWIEVER
Invité- Invité
Re: JOURNEE INSTRUCTIVE
moi je dis juste un truc .
Si t as le Cd pilote , tu vires ce qu il y a dans ton ordi et tu ré installes .
Sans taper dessus , si possible
Si t as le Cd pilote , tu vires ce qu il y a dans ton ordi et tu ré installes .
Sans taper dessus , si possible
Invité- Invité
si tu n'as pas trouvé de solution d'ici samedi, cathy regarde ça samedi soir si ça te convient
Invité- Invité
Oh bein oui ca me convien,mais on n y passera pas la soirée sur cette merde car l autre ordi que j ai acheté a reconnu tout seul l imprimante Et le petit portable a mon fils idem.A vrai dire ca ne m interesse pas beaucoup tout ca.Mais bon j arrete de les jetter car j ai dépensé 1300 euros en casse en 1 mois
Invité- Invité
Bah je m'y connais un tout petit peu beaucoup... il me faut plus d'infos sur l'ordi (OS, connexion) et sur l'imprimante!
Invité- Invité
Imprimante HP 1210 ET ordi TOSHIBA NB 200 et je sais passer la main avec les codes TEAMVIEVER
Invité- Invité
teamviever 4 cela est partage du bureau et de chez toi tu peux piloter un ordi qui est n importe ou
Invité- Invité
bein aujourd hui ce n est pas l ordi qui me les casse c est la télé et la connexion de la bose.C est normal qu au cul d un écran plat de 2 ans il n y a pas de sortie out audio??
Ce qui oblige a mettre une entretoise péritel avec 2 fils pour dévier le son vers l ampli du hom ciné Parmi vous y en a pas un qui bosse ladedans?
Ce qui oblige a mettre une entretoise péritel avec 2 fils pour dévier le son vers l ampli du hom ciné Parmi vous y en a pas un qui bosse ladedans?
Invité- Invité
Page 1 sur 1