remontage disque sur SVS 650 2002
Page 1 sur 1
remontage disque sur SVS 650 2002
salut a tous!! voila je viens de recevoir ma nouvelle jante avant avec un pneu sauf qu'il faut que je prenne mes anciens disques pour les remettre sur la nouvelle "sinon sa va beaucoup moins bien freiner" que dois je faire, les remonté a la loctite "frein filet" ou juste sans loctite? y'a t'il un couple de serrage a respecter?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: remontage disque sur SVS 650 2002
loctite oblige ,et au faite ta fais quoi pour niquer la roue avant
nicolaya- Site Admin
-
Moi je n en mettrais pas car le jour ou il faut démonter c est génant et de toute maniére une fois sérré ca ne bouge pas
Invité- Invité
tu peux mettre de la loctite , t es simplement pas obligé de la loctite forte . Pour ce qui est du couple je dirai oui , comme toute vis , mais je n ia pas d info la dessus . Vite mes docs techniques
Invité- Invité
bon je confirme : frein filet normal et couple de serrage de 2.3 da.N
Invité- Invité
PTAIN il y aurait un bidon de 2 litres a inventer ca serai BOULOU qui ferait l invention :84:
Invité- Invité
ben vui jl ai dit boulou un quart de tour avant que sa casse c est le bon couple
nicolaya- Site Admin
-
j ai essayé avec un bidon de deux litres et demi , mais j ai perdu le demi en allant a l homologation
Invité- Invité
ok cool!!! bon sa y est les disques sont remonté a la loctite bleu et au couple de serrage préconisé par notre mécano de GP BOULOU
Invité- Invité
un seul mot , un seul geste , BOULOU fait le reste
je reste toujours a dispo quand il s agit de renseigner , dans la mesure de mes capacités , cela va sans dire
je reste toujours a dispo quand il s agit de renseigner , dans la mesure de mes capacités , cela va sans dire
Invité- Invité
Page 1 sur 1