on joue, on perd
Page 1 sur 1
on joue, on perd
encore une prune pour bibi!!! avec présentation du véhicule chez les flics avec le pot d'origine...... pffff sa me saoule!!! ils chipotent pour 108db a 4500tr au lieu de 82db!!! si sa continu je vais rouler sans plaque au moins je pourrais me barrer sans qu'ils m'emmerdent!!!!
Invité- Invité
nicolaya- Site Admin
-
Re: on joue, on perd
108 ????? , ça fait plus qu un avion au decollage ??? apres ça depend ou c etait ... mais dans l ensemble on y peut rien , la repression est la et on le sait .
Moi meme , j ai rechicané mon pot .
Marre de filer des 90 roros a tout vent pour rien ....
Moi meme , j ai rechicané mon pot .
Marre de filer des 90 roros a tout vent pour rien ....
Invité- Invité
+1 pour la chicane, meme si sans elle il n'y a pas de difference lol
Invité- Invité
bah maintenant en faite j'ai un échappement passage haut sauf que j'ai coupé quasiment la cartouche en 2 pour récupéré du couple donc forcément!! et si avec la chicane ya une énorme différence
Invité- Invité
Normal que les tapettes de 22 nous emmerdent avec des données de 100db passés,un jour on ne pourra meme plus avoir autre chose que de l origine a cause de cela;
Tu as des performances meilleures avec le bruit,cela gagne desCVou bien cela en fait perdre
Tu as des performances meilleures avec le bruit,cela gagne desCVou bien cela en fait perdre
Invité- Invité
Il y a eu il y a quelques années un essai dans moto revue ou je ne sais plus trop bien quel magazine entre les performances avec pot d origine et toutes les marques les plus connues sur une moto type j aimerai bien retrouver ce bouquin car parfois je quand j entends j ai plus 7? J ai plus 10??????????????????????
Invité- Invité
le dernier meilleur rendement dont j ai pu entendre parler , etait le 600 bandit , avec son pot d origine .
Generalement , quand on roule sans chicane , on decomprime donc un peu , et logiquement on perd donc un poil de couple .
Voila , je suis pas sur qu un pot fasse gagner tant que ça ( une fois j ai entendu un +15 avec du termignoni sur un VFR ) , si il y a gain , il est surtout en terme ......... marketing .
Et entre bruit et efficacité , faites votre choix ... au pire les bleus le feront pour vous ....
Generalement , quand on roule sans chicane , on decomprime donc un peu , et logiquement on perd donc un poil de couple .
Voila , je suis pas sur qu un pot fasse gagner tant que ça ( une fois j ai entendu un +15 avec du termignoni sur un VFR ) , si il y a gain , il est surtout en terme ......... marketing .
Et entre bruit et efficacité , faites votre choix ... au pire les bleus le feront pour vous ....
Invité- Invité
pour faire court et simple , le bruit ne fait pas la puissance . Tout juste est il un agrement en certaines circonstances , c est tout ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1