ma street triple...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ma street triple...
bon ben l ai simpas une photo mieux cadrée serais top mais bon vais pas trop en demander a une fille hein bon ta presque tout bien fait manque encore la rubrique de ta bouille allez mdame au taf
nicolaya- Site Admin
-
elle est zzzzoulie tout plein, sauffffffffffff le nom qu'est dur à prononcer à cette heure avancée de la journée
Invité- Invité
me suis permis de modifier la photo car jvoie que tu sais bien faire le loulou aussi toi
nicolaya- Site Admin
-
nicolaya a écrit:me suis permis de modifier la photo car jvoie que tu sais bien faire le loulou aussi toi
Invité- Invité
loulou met donc tes lunettes car j ai fais se qui faut plus bas mais faut bouger la souris ,t en veux pas tu roules en kawa
nicolaya- Site Admin
-
aud22 a écrit:j'aime bien cette moto moi, je pourrai l'essayer un jour ?????
oui... chez tous les concess triumph lili pas preteuse du tout ...ma moto c'est comme ma brosse à dents
Invité- Invité
ba dis donc, ils ne t'ont pas prévenu ici tout est à tout le monde hihihi, meme Nico m'a preté la sienne
Invité- Invité
J'aime beaucoup ton street triple d'autant plus de couleur blanche...
Invité- Invité
lili a écrit:aud22 a écrit:j'aime bien cette moto moi, je pourrai l'essayer un jour ?????
oui... chez tous les concess triumph lili pas preteuse du tout ...ma moto c'est comme ma brosse à dents
suis d accord moi avec cette maxime , une moto , c est comme une femme , ça s prete pas !!!!
Invité- Invité
euuuuuuuuuuuu boulou euuuuuuuuuuu bon jdis rien jcontinuerais a te preter que ma mot hein
nicolaya- Site Admin
-
autant , j veux bien t emprunter ta moto poto , autant j te piquerai jamais ta femme
Invité- Invité
ben jsais bien poto mais c est aussi ma femme
nicolaya- Site Admin
-
moi non plus je prette pas la juste eu le droit d etre sds la aud remarque sa ma juste couter une jante se jour la ya que selui qui la bricole a qui jfais entierement confiance c est presque son second maitre
nicolaya- Site Admin
-
POURQU OI UNE JANTE elle est lourde?nicolaya a écrit:moi non plus je prette pas la juste eu le droit d etre sds la aud remarque sa ma juste couter une jante se jour la ya que selui qui la bricole a qui jfais entierement confiance c est presque son second maitre
Invité- Invité
à supporter peut etre, mais là c'etait pas ma faute.................LOULOU a écrit:POURQU OI UNE JANTE elle est lourde?nicolaya a écrit:moi non plus je prette pas la juste eu le droit d etre sds la aud remarque sa ma juste couter une jante se jour la ya que selui qui la bricole a qui jfais entierement confiance c est presque son second maitre
Invité- Invité
aud22 a écrit:à supporter peut etre, mais là c'etait pas ma faute.................LOULOU a écrit:POURQU OI UNE JANTE elle est lourde?nicolaya a écrit:moi non plus je prette pas la juste eu le droit d etre sds la aud remarque sa ma juste couter une jante se jour la ya que selui qui la bricole a qui jfais entierement confiance c est presque son second maitre
Ba alors il raconte des conneries
Invité- Invité
ha ba je sais pas ce qu'il dit moi. Mais pour le jante c'est lui qui avait pas vu le trou
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2