mon petit bandit qui aura bien tourné cet été.
Page 1 sur 1
Re: mon petit bandit qui aura bien tourné cet été.
Bon alors y'a quoi mon ptit la dessus???
Ba y'a un pot exil sans chicane, bah ouai c 'est pas drole sinon.Hum un feu à led cligno intégrés. Un passage de roue Ermax.Des rétros type fusion.Des clignos avant Rizoma à Led, beaucoup mieux question sécurité la nuit.Voili voilou.
Ba y'a un pot exil sans chicane, bah ouai c 'est pas drole sinon.Hum un feu à led cligno intégrés. Un passage de roue Ermax.Des rétros type fusion.Des clignos avant Rizoma à Led, beaucoup mieux question sécurité la nuit.Voili voilou.
Invité- Invité
pô mal du tout, tout ça!!
tu comptes pousser les détails un peu plus loin ou tu t'arrètes là?
tu comptes pousser les détails un peu plus loin ou tu t'arrètes là?
Invité- Invité
petit , faut l dire vite , c est quand meme un 12 , par contre question , c est vrai qu on peut regler la hauteur de selle , sur ce modele ??
Invité- Invité
C'est un 12???? ça m'épatate la j'aurais dit un 650!
sympa en tout cas!
PS:perso je virerais la béquille centrale pour le poids, maintenant ça doit être pratique!
sympa en tout cas!
PS:perso je virerais la béquille centrale pour le poids, maintenant ça doit être pratique!
Invité- Invité
, t as raison MOT MOT , c est un 650 , va falloir j fasse reviser mes yeux
Invité- Invité
ba oui c'est un 650.Effectivement la selle est réglable en hauteur.Par ailleurs j'ai omis de dire que la bécane était rabaissée de 3 cm car c'est une demoiselle qui l'avait auparavant.Du coup pour la mettre sur la béquille centrale faut avoir les bras à Stallone.Par ailleurs je m'en sert jamais , faudrait que je pense à la virer.
Pour les transformations futures ,j'ai pensé à un léche roue(100 euros) pour éviter les projections d'eau, ensuite je voudrais virer la poignée arriére pour lui faire un cul plus pointu, ça c'est pas cher (50 euros).Pour finir bah changer les calles pieds d'origine tous moches.(prix ignoré).Et pour finir bah changer les gomards car ce sont ceux d'origine et dans les virages ça fait flipper.
Pour les transformations futures ,j'ai pensé à un léche roue(100 euros) pour éviter les projections d'eau, ensuite je voudrais virer la poignée arriére pour lui faire un cul plus pointu, ça c'est pas cher (50 euros).Pour finir bah changer les calles pieds d'origine tous moches.(prix ignoré).Et pour finir bah changer les gomards car ce sont ceux d'origine et dans les virages ça fait flipper.
Invité- Invité
euh pour les gomards, les BT014 de chez bridgestone, qui est la monte d'origine sur les GSR sont top!!!! c'est une superbe machine que tu as la ; il est vrai qu'avec un lèche roue sa serait un peu plus sympa!! par contre c'est les rétros ou je n'y arrive pas!!!! mais après chacun son truc!! impatient d'écouter le bruit de ta monture!!!
Invité- Invité
tu sais si on peut poster des videos pour faire écouter le vroum vroum de ma meule?
Pour les réros ba il y avait des rizomas maginfiques mais bien trop chers à mon gout.Du coup ba j'ai opté pour ceux là 60 euros les deux ,déjà plus classe que ceux d'origine tous chromés genre Reno Raynes sur sa Harley.
Pour les réros ba il y avait des rizomas maginfiques mais bien trop chers à mon gout.Du coup ba j'ai opté pour ceux là 60 euros les deux ,déjà plus classe que ceux d'origine tous chromés genre Reno Raynes sur sa Harley.
Invité- Invité
ben oui tu peut poster des wideo pas de probleme vas y qu on ecoute se bruit
nicolaya- Site Admin
-
ba dis comment on fait j'y arrive pas!!!
Invité- Invité
il faut que tu héberge ta vidéo, par exemple sur youtube. Tu te créé un compte en t'inscrivant, ensuite tu suis les instructions, à la fin, youtube te donne un lien dont tu fera un copier/coller ici même.
Invité- Invité
voila baboun ta tout dit
nicolaya- Site Admin
-