Le voyant moteur qui s'allume, qui s'éteint
Page 1 sur 1
Le voyant moteur qui s'allume, qui s'éteint
Bon alors le voyant à la con c'est sur à 90% que ça vienne de la valve.
Mon concess m'a conseiller de mettre de la chaîne de graisse dessus qui tiendra mieux la chaleur que le WD40.
Concernant le voyant il s'allume souvent sur les dayto, donc si il se rallume j'irais quand même les voir.
A savoir que se voyant en fait signal qu'il y a un truc différent de d'habitudes mais pas de panne (d'où sa couleur orange), on aurait donc pu finir la balade avec vous, c pas grave la prochaine...
Merci en tout cas pour avoir essayé d'arranger le truc!
Mon concess m'a conseiller de mettre de la chaîne de graisse dessus qui tiendra mieux la chaleur que le WD40.
Concernant le voyant il s'allume souvent sur les dayto, donc si il se rallume j'irais quand même les voir.
A savoir que se voyant en fait signal qu'il y a un truc différent de d'habitudes mais pas de panne (d'où sa couleur orange), on aurait donc pu finir la balade avec vous, c pas grave la prochaine...
Merci en tout cas pour avoir essayé d'arranger le truc!
Invité- Invité
Re: Le voyant moteur qui s'allume, qui s'éteint
pffff , la graisse de chaine va "cuire" sur ton echappement . Moi je preconise , demontage , inspection , et graissage avec graisse au bisulsufure de molybdene . Et si c est vraiment la valve , est ce qu il n y a pas tout simplement moyen de "shunter" son capteur , sans toutefois perdre l utilisation de cette meme valve ( bref ne garder que la partie mecanique commandée par le moteur et ses cables )??
Invité- Invité
ta graisse au bisulfure de molybdene, peut on juste l'appliquer en surface???ou faut il tout démonter?
Sinon entre graisse de chaîne et dégrippant c'est kiff kiff???
Sinon entre graisse de chaîne et dégrippant c'est kiff kiff???
Invité- Invité
quitte a traiter en profondeur autant demonter et inspecter , c est clair .
Cette graisse au bisulfure de molybdene existe aussi en bombe ( couleur noir/gris foncé et attention ça tache ) . Graisse de chaine et ou degrippant ne sont vraiment que des soluces de bref depannage ....
Cette graisse au bisulfure de molybdene existe aussi en bombe ( couleur noir/gris foncé et attention ça tache ) . Graisse de chaine et ou degrippant ne sont vraiment que des soluces de bref depannage ....
Invité- Invité
Oula vincent, encore des soucis, j'espère que ça ira pas aussi loin que mon CBR... bon courage et bonnes réparations
Invité- Invité
Page 1 sur 1