PROTO EN COURS ....
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: PROTO EN COURS ....
BON !!!!!!
ben voila , le grand jour est arrivé .
Apres moult peripeties et autres bricoles , le jour est venu de mettre le coeur du B12 en lieu et place du 11.
Meteo pas trop pourrie le matin , aidé par un collegue ,que je remercie au passage , car le moteur pese le poids d un BOULOU (ane) mort
Quelques petites tofs
y a fallu passer par la case copeaux , de par la fabrication de pieces "usine" et realisées par mes soins sur un tour conventionnel
s en est suivi ensuite , la partie assemblage
voila , le travail de la bete est deja bien avancé .
La boite semble bien verrouiller ses rapports a l arret ou sur sa bequille .
Il reste quelques petites modifs electriques egalements , qui seront faites dans la foulée .
(coté alternateur , ou la connectique electrique etant differente de celle du 11 sera modifiée afin d assurer son travail correctement )
Je croise les doigts pour la meteo de demain .
Au vu du boulot restant a faire , il est possible que le BANDIT "nouveau" se fasse entendre demain , ce qui , au vu du boulot effectué , serait belle recompense .
Affaire a suivre ....
ben voila , le grand jour est arrivé .
Apres moult peripeties et autres bricoles , le jour est venu de mettre le coeur du B12 en lieu et place du 11.
Meteo pas trop pourrie le matin , aidé par un collegue ,que je remercie au passage , car le moteur pese le poids d un BOULOU (ane) mort
Quelques petites tofs
y a fallu passer par la case copeaux , de par la fabrication de pieces "usine" et realisées par mes soins sur un tour conventionnel
s en est suivi ensuite , la partie assemblage
voila , le travail de la bete est deja bien avancé .
La boite semble bien verrouiller ses rapports a l arret ou sur sa bequille .
Il reste quelques petites modifs electriques egalements , qui seront faites dans la foulée .
(coté alternateur , ou la connectique electrique etant differente de celle du 11 sera modifiée afin d assurer son travail correctement )
Je croise les doigts pour la meteo de demain .
Au vu du boulot restant a faire , il est possible que le BANDIT "nouveau" se fasse entendre demain , ce qui , au vu du boulot effectué , serait belle recompense .
Affaire a suivre ....
Invité- Invité
jolie boulot l artiste le tout premier bandit 1200 gsxr sa c est du bon boulou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nicolaya- Site Admin
-
nicolaya a écrit:le tout premier bandit 1200 gsxr
le premier et seul 1200 GSXR de chez les déchic" c est certain
, et chose encore plus rare ,il est en boite six , ça c est encore plus meilleur bon
Invité- Invité
Putin Joli boulot Boulou... bonne continuation !! Ca va donner un bon petit truc pour cet été ca !
Invité- Invité
euh , moi j le veux avant l été , je l aurai bientot j espere , si tout va bien .
demain peut etre ................
demain peut etre ................
Invité- Invité
Moi j aurai lavé les jantes pour la présenter avec le moteur neuf
Invité- Invité
ben si ta rien a foutre tu peut passer les astiquer hein diras rien le boulou si tu l aide un poil
nicolaya- Site Admin
-
ben comme t ai courageux mon loulou on te les files nos jantes et tu nous les fait en noir brillant hein ,meme po cape
nicolaya- Site Admin
-
[quote="nicolaya"]ben si ta rien a foutre tu peut passer les astiquer hein diras rien le boulou si tu l aide un poil [/quote
J ai le bon produit mais labas il n y a pas l eau
J ai le bon produit mais labas il n y a pas l eau
Invité- Invité
tu plaisantes j espere on a une cuve d au moin 600 litres au stand
je crois qu on ai hors sujet la loulou
je crois qu on ai hors sujet la loulou
nicolaya- Site Admin
-
Oh que si trés cap,il suffit de les faire sabler au sable fin pour ne pas trop marquer l aliage et je vous les repeinds dés que le soleil revient
Invité- Invité
alors la boulou si on le prenais au mot notre loulou hein
nicolaya- Site Admin
-
Ba pas de souci, les 4 jantes ensembles serait moins cher,ca fait 1KG de peinture plus le durcisseur et le diluant = 100euros les 4 jantes mais connaissez vous un sableur équipé du sable trés fin?
Invité- Invité
lol loulou jte charie boulou a trouver un endroit ou on les fait pour 60 roro la jante en epoxie donc sa va lfaire
nicolaya- Site Admin
-
6O x4 = 240 euros les jantes je trouve cela cher, en peinture ca vaut dans les 100 roro pour les 4 jantes enfin
Invité- Invité
Mais bon avant de parler faut connaitre car l époxy faut déja un type sérieux et la solidité du produit pour des jantes j ai déja vue cela,bonjour la merde
Invité- Invité
oui c est clair la c est un pro donc un connaisseur
nicolaya- Site Admin
-
Ah bein c est super mais vous verrez bien aprés, au bout de quelques remplacements de pneus
Invité- Invité
mes jantes suivront quand je serai sur et certain que le moteur tourne rond .
Car pas la peine de s etaler sur trop de boulots a la fois ou en meme temps .
Chaque chose en son temps .
Sur que je vais nettoyer mes jantes dans pas longtemps .
Pis apres , si tout est ok , il y aura effectivement peinture par un pro .
Non pas que je ne fasse pas confiance , mais en cas de pepin , ça evite d avoir du ressentiment envers quelqu un .
Et puis qui dit pro , dit garantie , donc tant qu a aller faire chier quelqu un , j aime autant le faire dans ce sens la .
Y a un certain temps , j avais fait peindre des jantes de kawa ZX9R , par un ami qui bossait dans un garage .
Quand je les ai recuperé , elles etaient nickel , mais avec le roulage , le temps et les gravillons de la route , des eclats sont apparus .
Et c est moi qui ai pris la remarque puisque j etais l intermediaire .
Donc voila , comme en plus , je veux du special pour mon 1200 GSXR , je prefere aller faire chier un pro et payer .
Apres tout ils sont la aussi pour ça .
Et puis , comme ça , le rendu restera secret jusqu au montage final .....
Car pas la peine de s etaler sur trop de boulots a la fois ou en meme temps .
Chaque chose en son temps .
Sur que je vais nettoyer mes jantes dans pas longtemps .
Pis apres , si tout est ok , il y aura effectivement peinture par un pro .
Non pas que je ne fasse pas confiance , mais en cas de pepin , ça evite d avoir du ressentiment envers quelqu un .
Et puis qui dit pro , dit garantie , donc tant qu a aller faire chier quelqu un , j aime autant le faire dans ce sens la .
Y a un certain temps , j avais fait peindre des jantes de kawa ZX9R , par un ami qui bossait dans un garage .
Quand je les ai recuperé , elles etaient nickel , mais avec le roulage , le temps et les gravillons de la route , des eclats sont apparus .
Et c est moi qui ai pris la remarque puisque j etais l intermediaire .
Donc voila , comme en plus , je veux du special pour mon 1200 GSXR , je prefere aller faire chier un pro et payer .
Apres tout ils sont la aussi pour ça .
Et puis , comme ça , le rendu restera secret jusqu au montage final .....
Invité- Invité
Tu sais je disais cela juste pour rendre service,pour les problémes de tenue de la barbouille que tu as eu certainement que le gars avait étalé la cam sans mettre le wasch primaire obligatoire pour l alu,ou plutot l aliage car ce n est pa un alliage pur une jante?
Enfin je dis ca mais j ai rien dis
Enfin je dis ca mais j ai rien dis
Invité- Invité
j sais bien que t as le coeur sur la main LOULOU .
Les jantes sont bien d un alliage d alu , c est vrai .
Et faut bien que je garde certains petits secrets de ma prepa jusqu au bout , perso , mes jantes ne seront pas noires , mais d un coloris pas trop salissant non plus , et plus en rapport avec ma peinture actuelle ....
Les jantes sont bien d un alliage d alu , c est vrai .
Et faut bien que je garde certains petits secrets de ma prepa jusqu au bout , perso , mes jantes ne seront pas noires , mais d un coloris pas trop salissant non plus , et plus en rapport avec ma peinture actuelle ....
Invité- Invité
AH Y EST , CA CAUSE !!!!
mettez le son pas trop fort ou a donf , c est selon vos envies !!!
https://www.dailymotion.com/video/xbz3c2_premier-cri-1200-gsxr-made-by-boulo_auto
https://www.dailymotion.com/video/edit/xbz2td_premier-demarrage-1200-gsxr_auto
bon , par contre il y a effectivement un bruit sur le haut moteur , le vendeur ne m avait pas menti .
Mais en tout cas , ça a l air drolement plein ( merci la rampe de 40 je pense ) , et puis coté boite , ça a l air ok
mais affaire a suivre a cause de ce bruit, dont je pense avoir une idée de la provenance et que je vais essayer de mater , de toute façon ....
mettez le son pas trop fort ou a donf , c est selon vos envies !!!
https://www.dailymotion.com/video/xbz3c2_premier-cri-1200-gsxr-made-by-boulo_auto
https://www.dailymotion.com/video/edit/xbz2td_premier-demarrage-1200-gsxr_auto
bon , par contre il y a effectivement un bruit sur le haut moteur , le vendeur ne m avait pas menti .
Mais en tout cas , ça a l air drolement plein ( merci la rampe de 40 je pense ) , et puis coté boite , ça a l air ok
mais affaire a suivre a cause de ce bruit, dont je pense avoir une idée de la provenance et que je vais essayer de mater , de toute façon ....
Invité- Invité
ben dit donc la l air de faire plus de foin qu avant bien bosser le gars
nicolaya- Site Admin
-
clair que ça a l air de respirer fort , reste donc juste a regler ce probleme de bruit suspect
Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13