PROTO EN COURS ....
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: PROTO EN COURS ....
tu sais apres , c est parfois le bonhomme qui fait aussi la difference . ça sert a rien d avoir la derniere fusée high tech, si on sait pas l exploiter ......
Invité- Invité
ah y est , me voila reconcilié avec mon facteur .
Normal , c est pu lui , c est un autre .
Enfin bref , ma pochette de joints est arrivée .
Super qualité semble t il , delai correct (venant d allemagne pourtant ),super vendeur sur EBAY pour prix encore plus excellent .
A peine 180 euros port inclus , pour une pochette complete , c est le top .
Si vous me voyez pas sur le fofo ce soir vous saurez pourquoi ?
Remontage des soupapes , de ses joints , etc ...
Bref gros boulot minutieux en perspective ....
Et puis si tout va bien , ré assemblage complet demain .
Mais je mets pas la charrue avant les boeufs ....
Avec moi on sait jamais , car c est dans le pire que je suis le plus meilleur bon .
Suite au prochain episode ......
Normal , c est pu lui , c est un autre .
Enfin bref , ma pochette de joints est arrivée .
Super qualité semble t il , delai correct (venant d allemagne pourtant ),super vendeur sur EBAY pour prix encore plus excellent .
A peine 180 euros port inclus , pour une pochette complete , c est le top .
Si vous me voyez pas sur le fofo ce soir vous saurez pourquoi ?
Remontage des soupapes , de ses joints , etc ...
Bref gros boulot minutieux en perspective ....
Et puis si tout va bien , ré assemblage complet demain .
Mais je mets pas la charrue avant les boeufs ....
Avec moi on sait jamais , car c est dans le pire que je suis le plus meilleur bon .
Suite au prochain episode ......
Invité- Invité
chuteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu ....
peut etre ....
pas sur ...
ça va dependre du truc sur lequel je vais bosser aujourd hui ....
pis entre les stigmates de ma chute a vélo (poignets en vrac) et la creve choppée hier , rien n est sur , car je tiens pas une forme olympique .
Mais l est aussi coriace qu un GSXR la bestiole ....
peut etre ....
pas sur ...
ça va dependre du truc sur lequel je vais bosser aujourd hui ....
pis entre les stigmates de ma chute a vélo (poignets en vrac) et la creve choppée hier , rien n est sur , car je tiens pas une forme olympique .
Mais l est aussi coriace qu un GSXR la bestiole ....
Invité- Invité
bon aller , tiens j vais attiser la curiosité du sieur LOULOU .
En attendant mes joints moteur , j ai bossé sur ça
j mettrai une photo d ensemble si tu trouves ce que ça concerne , NA !!!!!
et en plus un cadeau fait maison
un mars frit !! aussi indigeste que l odeur de pneu brulé du ptit matin aux 24 heures du MANS
En attendant mes joints moteur , j ai bossé sur ça
j mettrai une photo d ensemble si tu trouves ce que ça concerne , NA !!!!!
et en plus un cadeau fait maison
un mars frit !! aussi indigeste que l odeur de pneu brulé du ptit matin aux 24 heures du MANS
Invité- Invité
yes , gagné !!!
Apres une bonne douzaine d heures de boulot ,(usinage des pieces compris ) il est dedans .
Un modele 2001 , avec un beau renfort qui va bien , et un bel amorto assorti .
Roue arriere YAMAHA avec pneu de 190 ( 180 avant ), couronne de GSXR ré-usinée pour conserver la demultiplication d'origine ( en attendant la 49 dents qui devrait arriver dans pas tard ), axe de roue inox ""usine"", biellette de renvoi retravaillée , bref que du matos "usine" fabriqué ou refaçonné par ma pomme.
Petit détail : je perds presque 4 cms en empattement , faudra surement y aller mou sur la poignée droite au debut .
Presque tout est en place .
plus que quelques details a fignoler et ce sera bon pour ce train arriere .
Le petit plus , c est que je devrai pouvoir loger un joli petit leche roue , taillé dans la masse , dans un bloc de 15 kilos de plastique , gravé d une mention speciale .
Plus qu a reprendre le plus gros morceau : le moteur ........
Apres une bonne douzaine d heures de boulot ,(usinage des pieces compris ) il est dedans .
Un modele 2001 , avec un beau renfort qui va bien , et un bel amorto assorti .
Roue arriere YAMAHA avec pneu de 190 ( 180 avant ), couronne de GSXR ré-usinée pour conserver la demultiplication d'origine ( en attendant la 49 dents qui devrait arriver dans pas tard ), axe de roue inox ""usine"", biellette de renvoi retravaillée , bref que du matos "usine" fabriqué ou refaçonné par ma pomme.
Petit détail : je perds presque 4 cms en empattement , faudra surement y aller mou sur la poignée droite au debut .
Presque tout est en place .
plus que quelques details a fignoler et ce sera bon pour ce train arriere .
Le petit plus , c est que je devrai pouvoir loger un joli petit leche roue , taillé dans la masse , dans un bloc de 15 kilos de plastique , gravé d une mention speciale .
Plus qu a reprendre le plus gros morceau : le moteur ........
Invité- Invité
t as pas completement tord , non seulement elle est sale , mais en plus , elle est noire , et pour finir c est une yamaha , alors ça lui fait quelques excuses et a moi aussi
Quand elles seront peintes , ça se verra plus
Quand elles seront peintes , ça se verra plus
Invité- Invité
t inquietes poto , je dis , mais en attendant , ils sont encore et toujours champions du monde de vitesse et en super bike aussi , alors pas aussi caca que ça
Invité- Invité
Elle vat etre plus maniable avec un bras court,mais risqu de lever facilement?
Invité- Invité
Bein oui je l ai vue a l époque et je le cherche mais comme je ne fais pas les magasins je ne trouve pas, si quelqu un a un tuyau je l achete meme cher en VHS OU DVD, le titre de ce film est L AGRESSION? Les cascades ils y avait les pilotes de l époque comme CHOUCROUN mais les autres j ai oublié,MICHEL ROUGERIE aussi mais je ne suis pas certain
Invité- Invité
Bon j'vais voir si j'trouve kekchose sur le net concernant ce film.
Mais arrêtons de poluer le post à BOULOU merde quoi, chier, non di diou
Mais arrêtons de poluer le post à BOULOU merde quoi, chier, non di diou
Invité- Invité
Le mettre chz loulou défois qu un vieux puisse me le copier,sur le net j ai trouvé que cet extrait
Invité- Invité
BOULOU si tu peux me tel ce soir au 01 60 04 71 08 j ai un doute sur un souci de demarage sur 900 TDM
Invité- Invité
ça y est , je m absente un chouia et c est la zone !!!! Pfffffffff , et qui c est le coupable ? je vous le donne en mille !!!!!!!!
Bon en attendant , le moteur est refermé , et quand je le tourne a la main , ça comprime severe !!!
bref coté etancheité , il semble ne pas y avoir de souci .
Par contre , j ai pas pu le demarrer , j ai oublié un truc vital : la clé !!!
BOULET QUE JE SUIS !!!!!!!!!
Bon pas grave , comme il y a a faire avant de tout avoir fignolé , j vais m attaquer a ma coque arriere ,et a mon faisceau qui a besoin de quelques points de suture aussi !!!
voila , la prochaine fois j emmene ma clé de contact , ça demarrera mieux
Bon en attendant , le moteur est refermé , et quand je le tourne a la main , ça comprime severe !!!
bref coté etancheité , il semble ne pas y avoir de souci .
Par contre , j ai pas pu le demarrer , j ai oublié un truc vital : la clé !!!
BOULET QUE JE SUIS !!!!!!!!!
Bon pas grave , comme il y a a faire avant de tout avoir fignolé , j vais m attaquer a ma coque arriere ,et a mon faisceau qui a besoin de quelques points de suture aussi !!!
voila , la prochaine fois j emmene ma clé de contact , ça demarrera mieux
Invité- Invité
YESSSSSSSSSSS , le proto a causé ce soir meme .
Faut dire qu avec la batterie et la clé , ça va vachement mieux .
J ai essayé la boite 6 sur la bequille ( sans la chaine ) et ça semble coller .
J ai mis un bout de tole a la sortie d echappement et il ne semble pas y avoir de projection d huile ( donc bon signe sur l etancheité moteur , segments etc )
Bon sang qu il souffle fort !!!! meme avec la chicane qui n en mene pas large et qui semble meme demander a le prendre ( le large )
Il me reste a bosser l alignement de la roue arriere qui me semble pas tout a fait correct ( souci de perfection pour ne pas avoir de probleme ) , fignoler deux trois broutilles sur le faisceau , reparer la coque arriere en 2/3 endroits , ré ajuster la chaine , et puis je pense que l essai routier ne sera plus tres loin .
Peut etre meme que si samedi le temps est clement , j irai faire mes premiers tours de roues avec .
Je remonte pas le carenage de suite .
Il portera une mention speciale adaptée , a la nouvelle config du bébé .
Je croise les doigts (et serre un peu aussi les fesses )
J ai essayé de mettre une vidéo , mais il semble qu il y ait un probleme d encodage .
Voila , vivement demain que j avance encore un peu plus , car chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l essai .
J ai hate d y etre ...
Faut dire qu avec la batterie et la clé , ça va vachement mieux .
J ai essayé la boite 6 sur la bequille ( sans la chaine ) et ça semble coller .
J ai mis un bout de tole a la sortie d echappement et il ne semble pas y avoir de projection d huile ( donc bon signe sur l etancheité moteur , segments etc )
Bon sang qu il souffle fort !!!! meme avec la chicane qui n en mene pas large et qui semble meme demander a le prendre ( le large )
Il me reste a bosser l alignement de la roue arriere qui me semble pas tout a fait correct ( souci de perfection pour ne pas avoir de probleme ) , fignoler deux trois broutilles sur le faisceau , reparer la coque arriere en 2/3 endroits , ré ajuster la chaine , et puis je pense que l essai routier ne sera plus tres loin .
Peut etre meme que si samedi le temps est clement , j irai faire mes premiers tours de roues avec .
Je remonte pas le carenage de suite .
Il portera une mention speciale adaptée , a la nouvelle config du bébé .
Je croise les doigts (et serre un peu aussi les fesses )
J ai essayé de mettre une vidéo , mais il semble qu il y ait un probleme d encodage .
Voila , vivement demain que j avance encore un peu plus , car chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l essai .
J ai hate d y etre ...
Dernière édition par boulou1 le Lun 8 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13